Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Avez vous déjà participé?
http://www.kickstarter.com/projects/693 ... on-blu-ray
apparemment le projet est déjà financé, édition blu ray région free prévu édité aux usa, disponible aussi en Angleterre lors de ça sortie d'après la page .
https://www.facebook.com/pages/Time-of- ... 8516269727
la date de sortie et les conditions sont un peut flou, si je comprend bien il devrai être disponible sans avoir besoin de financer le projet car il aurai déjà atteint son financement visée. a surveiller.
Voilà, et cela me convient parfaitement. J'y ai participé une seule fois, pour augmenter les chances de voir sortir une version internationale du film Eve no Jikan et sécuriser un exemplaire. Aucun risque : soit tu avais ton BRD, soit tu étais remboursé. Bon ben j'aurai mon BRD et je suis content, mais je ne m'engagerai pas dans un projet plus risqué que ça.The Drig Overmind a écrit:un site comme kickstarter ce n'est plus un site de financement collaboratif, mais un gros site de précommandes des éditions day-0 avec des goodies à la con.
Aphex a écrit:Pour Kick-Heart j'ai opté pour blu-ray et tshirt (ce dernier me bottait et m'a bien déçu au final)
Gemini a écrit:augmenter les chances de voir sortir une version internationale et sécuriser un exemplaire
The Drig Overmind a écrit:Le financement collaboratif est en train de tourner à la vaste blague de notre siècle.
Dans le cadre du jeu vidéo, un site comme kickstarter ce n'est plus un site de financement collaboratif, mais un gros site de précommandes des éditions day-0 avec des goodies à la con.
De plus, les gros FAILS commencent à ce multiplier de plus en plus, avec des projets que gèrent très mal leur budget et des produits finaux bien en deçà des attentes nourries par le buzz (ex. OUYA)
Matto a écrit:à tout hasard , Bioware, Maxis, j'en oublie surement
ChaosLink a écrit:les films Noob
ChaosLink a écrit:pas plus qu'aucune arnaque n'a encore vu le jour à l'heure actuelle.
Tetho a écrit:Reste quand même le cas de ces projets über-over-financés comme Little Witch Academia 2 ou Noob où l'on peut légitimement se demander ce qui sera fait de l'argent, visiblement en trop.
Ileca a écrit:Je financerai la Moon War I, pas avant.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité