Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
De toute façon, les ventes sont plutôt bonnes apparemment... 10ème chez Amazon malgré le prix (et derrière des pointures)...
Et en boutiques parisiennes, ça part pas mal aussi...
Athena18 a écrit:En même temps, tu n'as que 4000 coffrets pour la France partagée entre les boutiques sur le net et physique.
Après faudrait savoir combien de stock ont Amazon, Déclic, etc... sur les 4000 coffrets. Car, le coffret peut être bien placé justement par rapport aux stocks initiaux qu'on ces sites.
Ensuite cela va bientôt faire 1 semaine que le coffret est sorti, et aucun site n'est à court d'exemplaire soit dit en passant.
Merlin a écrit:Les tops dépendent du nombre de ventes et non du pourcentage ventes/stock.
Heidi et Gigi (enfin, la version occidentalisée de Minky Momo) n'avaient pas le même public que St Seiya ou DBZ (à l'inverse, mettre une VOST pour Samurai Troopers s'imposait). L'intérêt d'une version Blu-ray d'Heidi en VF/VOST ne s'imposait pas pour les gens du marketing
Merlin a écrit:Chevkraken...
1. Tu encourages à faire du faux.
2. Tu souhaites avec une féroce volonté ne pas voir d'édition de Sailor Moon chez Kaze. Que tu ne veuilles pas acheter cette édition soit. Mais en quoi sa sortie te dérange si tu ne l'achètes pas?
En quoi vouloir imposer ta vision aux autres est ce bien sinon de la pure connerie?
Fous donc la paix aux gens qui ne t'imposent rien eux au moins.
AB a quand même ressorti Dragon Ball en 3 coffrets VF unique et censurée l'an dernier
Un message où j'exprimais un mécontentement envers le travail d'edition de Kaze, mécontentement que je ne suis pas le seul à exprimer sur la toile. Notamment à cause du travail de sagouin sur ce coffret sailormoon (mais aussi Heidi, Gigi, le chateau de Cagliostro). Le genre de message qu'il n'y aurais pas eu si Kaze avait bien fait son boulot.
Surtout que Gigi, la version utilisé pour la France est la version US remanié par Harmony Gold (Robotech) qui avait les droits à l'international (sauf Asie)
Si Kaze n'achete pas la licence de sailormoon, je serais content, ce sera une licence qu'ils laisseront tranquille. Je préférerai la voir chez AB, Dybex, IDP, Kana ou blackbox.
le chateau de Cagliostro, le master est le même que le japonais, j'ai comparé avec le master file de Lupin III Japonais, les extraits sont identiques, après c'est le grain pellicule … Donc vous voulez du DNR ? Non
Jetblack a écrit:Tu as raison & Kaze aussi … Pour Heidi pourquoi sortir une version Bluray ? si c'est pour vendre trois coffrets … Sérieusement reflechissait un peuavant de poser des question aussi bête
mickyrouen a écrit:Bonjour
C'est moi ou les génériques de début et de fin de sailor moon ont légèrement été modifiés.
Je ne reconnais pas certaines images dans les génériques jap. Je les connaissais pourtant.
Si quelqu'un peut me confirmer.
Micky
chevkraken a écrit:
Si Kaze n'achete pas la licence de sailormoon, je serais content, ce sera une licence qu'ils laisseront tranquille. Je préférerai la voir chez AB, Dybex, IDP, Kana ou blackbox.
chevkraken a écrit:AB a quand même ressorti Dragon Ball en 3 coffrets VF unique et censurée l'an dernier
Un réédition(pas une nouvelle édition) à petit prix pour ceux ne voulant pas payer cher. ce genre de coffret n'est pas un problème quand il existe un coffret alternatif de qualité.
Kaze nous aurait pondu une belle édition de qualité de sailormoon et ce coffret bien cheap sera juste la version low budget, je ne dirait rien.
Mais non, c'est le seul coffret existant. Comme pour Gigi (perso, leur version aurait eu la VOSTFR et tout les episode en VF, j'aurais acheté)
chevkraken a écrit:[
Après, oui, j'encourage tout le monde a faire pareil, à prendre la version Italienne pour que Kaze se plante et comprenne qu'on ne veux pas de coffrets pourris. Mais si les gens decide de s'entêter, je vais pas les harceler.
comme a dit Jet, le raffut du Net n'incite pas à acquérir les autres saisons ou la nouvelle.
Vu que l'édition italienne n'a pas de VF (pour les nostalgiques) et que Kazé a sorti ce qui était requis (VF/VOST), je ne comprends pas cette position. Quand on est français, on privilégie les éditeurs français, sauf raison légitime (style l'édition d'Albator 78 par TF1). C'est le bon sens même.
Johnny B. a écrit:Vu que l'édition italienne n'a pas de VF (pour les nostalgiques) et que Kazé a sorti ce qui était requis (VF/VOST), je ne comprends pas cette position. Quand on est français, on privilégie les éditeurs français, sauf raison légitime (style l'édition d'Albator 78 par TF1). C'est le bon sens même.
Johnny B. a écrit:Les sous-titres, pour ce que j'en ai vus, sont globalement bons (le "punir"/"châtier" relève du pur détail) et rendent honneur à la VO. Que je sache, tout le monde ne parle pas italien en France.
Johnny.B a écrit:Que je sache, tout le monde ne parle pas italien en France.
Pour la Vf, je ne vais pas revenir là-dessus, mais ce n'est pas en achetant l'édition italienne que vous allez pouvoir la visionner.
Et même si j'ai lu des critiques sur les boxes St Seiya, DBZ et même Goldorak (rapport au prix et au nombre de coffrets), cela n'est comparable en rien à ce que j'ai vu sur Sailor Moon ici et là sur le Net.
Pour ma part, je continuerai à soutenir Kazé pour Sailor Moon et s'ils décidaient de ne pas poursuivre, je prendrai les futures éditions R1 (Funimation ?) à partir de la saison R, films compris.
Hyoga35 a écrit:
De plus, si on doit comparer AB/Kazé, AB est moins cher que Kazé et avec une meilleure qualité audio et vidéo (je sent revenir les DVD light)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités