Collection Saphir :
-Broken Blade
-Baccano
-Casshern Sins
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
inico a écrit:Merlin a écrit:Le bouquin Kami et mecha ça donne quoi les sujets traités?
Pas encore reçu (posté de Lyon vers Paris Banlieue d'après le mail reçu de l'éditeur), je ferai un retour quand je l'aurai lu. Si tu veux connaître les sujets traités, tu peux te reporter aux billets que j'ai lu au sujet du livre et qui m'ont fait envie:
http://quartierduweird.free.fr/blog/?p=1171
http://www.paperblog.fr/4581052/culture-geek-kami-et-mecha/
et bien sûr au site des Moutons électriques (sommaire) :
http://www.moutons-electriques.fr/livre-159
shun a écrit:
je trouve le packaging trop moche pour les anime legends, pour le coup j'ai réinvesti dans les dvd unitaires de planète car c'est la seul autre édition qui existe, dommage j'aurais bien aimé un coffret digipack :/ enfin bon faudra déjà que ce coup ci j'adhère a l'animé ^^ ( 2 èm chance )
côté manga :
- princesse kaguya 14-15-16
- starlike words de junko ( la seul auteur a sauver de idp boy's love )
- ah my goddess tome 1 a 35 ( le début va être dur a lire car connu et plutôt moche comparé a la suite )
- spice and wolf 1 a 7
- fleur et sens ( une des meilleurs auteurs yaoi sans conteste )
- opus 1
côté blu ray :
- l'affaire pélican
- sister act 1-2
- attention on va se facher ( terrence hill et bud spencer )
- je suis une légende
superbe affaire aujourd'hui a une brocante !
- ikkyu 1-3-4 a 1.50€ pièce par contre c'est l'édition glenat et pas vent d'ouest, reste a trouver le 2 a prix raisonnable ( enfin après avoir aimer le 1 :p )
- manga a 0.50c que je vais revendre 1.50€ au bouquiniste du coin lol
- le roman Narnia intégral grand format a 1€, que je vais aussi refiler au bouquiniste vers les 5€ ^^
- dammages saison 1 blu ray 7.50€ NEUF ( je continue a mater la série, mais je ne garderais en physique que la première saison )
shun a écrit:
je trouve le packaging trop moche pour les anime legends, pour le coup j'ai réinvesti dans les dvd unitaires de planète car c'est la seul autre édition qui existe, dommage j'aurais bien aimé un coffret digipack :/ enfin bon faudra déjà que ce coup ci j'adhère a l'animé ^^ ( 2 èm chance )
côté manga :
- princesse kaguya 14-15-16
- starlike words de junko ( la seul auteur a sauver de idp boy's love )
- ah my goddess tome 1 a 35 ( le début va être dur a lire car connu et plutôt moche comparé a la suite )
- spice and wolf 1 a 7
- fleur et sens ( une des meilleurs auteurs yaoi sans conteste )
- opus 1
côté blu ray :
- l'affaire pélican
- sister act 1-2
- attention on va se facher ( terrence hill et bud spencer )
- je suis une légende
superbe affaire aujourd'hui a une brocante !
- ikkyu 1-3-4 a 1.50€ pièce par contre c'est l'édition glenat et pas vent d'ouest, reste a trouver le 2 a prix raisonnable ( enfin après avoir aimer le 1 :p )
- manga a 0.50c que je vais revendre 1.50€ au bouquiniste du coin lol
- le roman Narnia intégral grand format a 1€, que je vais aussi refiler au bouquiniste vers les 5€ ^^
- dammages saison 1 blu ray 7.50€ NEUF ( je continue a mater la série, mais je ne garderais en physique que la première saison )
- dvd 1 et 2 manga video de Macross plus, curieux de revoir ses oav après x années, a l'époque j'aimais pas du tout malgré la superbe bande son ( normal c'est yoko kanno ), racheter encore sous celo lol
quand je dis que je suis malade ... je viens de commander ceci :
c'est l'édition allemande du coffret intégral alias, tout ça pour avoir la box LOL ( 110€ la boite en carton lol ) car introuvable ! ensuite j’achèterais les dvd a part et échangerais les dvd LOL ça me reviendra toujours moins cher que les speudo vendeur arnaqueur :p
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités