Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
inico a écrit:Et on se retrouve privé de tout l'affect lié à la SV2. Pour des fans en attente depuis tant d'années, j'imagine que la déception due à l'époque être grande. Et la sentence de tomber...
Tetho a écrit:Une Director's Cut de Patlabor 2 The Movie ? Mais qu'est-ce que tu nous inventes là ?
Tetho a écrit:Si c'est du retake, c'est clairement la version qu'on a tous déjà vu. Les japonais ne ressortent pas les versions inachevées quand une version corrigée existe. Je regarde vite fait ce que je peux trouver au sujet de modifications, mais je ne trouve que des mentions du sound renewal de 98.
Tetho a écrit:C'est surprenament bon.
Tetho a écrit:Vraiment
inico a écrit:Tetho a écrit:C'est surprenament bon.
Pourquoi surprenamemement ?
Je n'ai jamais douté
KARAFACTORY a écrit:Je sais plus où j'ai lu où vu ça, mais il me semble qu'Oshii avait déclaré "qu'il n'avait plus rien à dire".
En gros, s'il continue à faire son job, c'est juste "pour s'amuser". Et pour le fond, bin rematez ses oeuvres post Sky Crawlers ^^
Tetho a écrit:J'attends beaucoup de ce Patlabor de la crise, sur ce qu'il va raconter sur le Japon actuel, nottament l'écologie en post-fukushima, sur les deux décénies qui se sont écoulées et même sur la franchise Patlabor avec le recule pris.
Tetho a écrit:Le flic en question c'est pas plutôt Matsui ? L'inspecteur qui sert de contact régulier à Gotô dans la police régulière, celui qu'on voit tout le temps. De souvenir celui du 3eme film c'est un personnage créé pour l'occasion.
D'ailleurs je ne sais pas si je préfère le Patlabor super sérieux qui va bien ou celui avec l'humour qui va bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités