Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:visuel allemand. finalement eux non plus ne sont pas gatés ...
pour info ça sera le même master pour les 2 pays, par contre là bas la première saison sera divisée en 2 coffret a 60€ pièce
Johnny B. a écrit:Soyons patriotes, soutenons les éditeurs français !
Un grossier personnage qui c'est fait bannir
Sailor Moon Eternal a écrit:L'édition Kazé France est plus belle en effet. Du moins pour moi. C'est vrai qu'on ne sais pas encore comment il sera le coffret allemand, mais niveau box, je préfère le français.
jojolapin a écrit:L'image est correcte mais voilà, que correcte. On devrait avoir mieux avec une remasterisation. Perso, je trouve que les couleurs un peu fades. Enfin bon, on est très loin du massacre annoncé par certains et tant mieux.
Jetblack a écrit:Ouais, enfin la on juge 2min d'extrait sur une video facebook
shun a écrit:j'adore le groupe sur facebook qui critique sailor moon chez kaze, je leur dit simplement que je vois pas les choses comme eux et pouf je suis ban LOL
Jetblack a écrit:shun a écrit:j'adore le groupe sur facebook qui critique sailor moon chez kaze, je leur dit simplement que je vois pas les choses comme eux et pouf je suis ban LOL
Laisse c'est des tocardsje comprend pourquoi plein d'éditeur français m'ont dit qu'il était content de ne pas avoir "cette série de merde" … Franchement je plains Kaze avec des gugusses comme les SM-boys ! Sérieux c'est n'importe quoi !!
Johnny B. a écrit:Kazé a posté un court extrait de l'épisode 26 en VOSTFR, en attendant le trailer :
https://www.facebook.com/photo.php?v=181112692071790
source : FB Kazé
Au vu de ce que j'ai vu, l'image apparaît correcte et les sous-titres, réussis.
je comprend pourquoi plein d'éditeur français
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités