Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Celle de gauche évidemment.
Tetho a écrit:Nomdunpicard > Tiens, n°26.
Mais n'en attends pas trop, tu pourrait être déçu en arrivant à la fin.
Mattosai a écrit:Non ... NON mais NON QUOI !
WTF le chap 58![]()
A mort la personne qui a eu cette idée à la **@!€*![]()
![]()
![]()
La farce anti-mattosienne par excellence... ça doit être Halloween... oui c'est sans doute pour ça...
C'est pire que la résurrection de Mai-Hime , infâme
verino a écrit:Des nouvelles de la sérieElle a un rythme de parution régulier ou pas
![]()
J'hésite à me lancer dans la lecture du manga donc si une âme charitable et toussa... conseils
ElKa a écrit:J'ai le souvenir d'une 3D assez dégueulasse et mal intégré par endroits (peut etre pas directement au niveau des mecha mais ailleurs), pas spécialement celle d'une animation de toute beauté en tout cas.
Pas d'accord non plus pour les filles, Shigyun c'est juste une ingénieur en mode "le monde et les humains m’indiffère totalement" qui se transforme en chienne en chaleur en présence de Lygatt.
Narvi est de type castreuse.
Le manga est aussi totalement illisible au niveau des batailles de mecha.
Je l'aime bien mais je saurais pas vraiment dire pourquoi.
Si tu as aimé l'anime tu peux quand même le lire pour voir à quel point le traitement de Girge (ou de je sais plus quoi en version française) a été torpillé.
verino a écrit:Des nouvelles de la sérieElle a un rythme de parution régulier ou pas
![]()
J'hésite à me lancer dans la lecture du manga donc si une âme charitable et toussa... conseils
Oyashiro a écrit:Hein ? Doki Doki va les ressortir avec les nouvelles couvertures ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Darkge999 et 7 invités