Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Aer a écrit:A vrai dire le multi n'était pas mon intérêt. Si j'veux faire du multi je lance Q3 Arena.
Mais le jeu est juste une purge géante. Révolution du FPS mon oeil.
Ouais enfin le coup du multi avec race différente, véhicules avec conduite/tir en coop, c'était plutôt nouveau a cette époque là.Aer a écrit:A vrai dire le multi n'était pas mon intérêt. Si j'veux faire du multi je lance Q3 Arena.
Mais le jeu est juste une purge géante. Révolution du FPS mon oeil.
Mattosai a écrit:Moi qui croyais que c'était Goldeneye sur N64 qui avait révolutionné le FPSmême mon papa y a beaucoup joué c'est dire
Bon ben finalement la PS4 sort mi-Novembre aux states (assez logique de la sortir aux alentours du black friday ... même si c'est toujours simple de dire ça après n__n).Tetho a écrit:Si la rumeur qui veut que la PS4 sort en octobre est vraie, ils perdent tous leurs joueurs invétérés de FIFA qui vont souffrir déja d'attendre deux semaines pour jouer à la nouveauté, alors attendre six semaines. Et en Europe ça se chiffre en millions de ventes ça.
Sch@dows a écrit:Si on pourrait croire que Sony a évolué dans le domaine (soldes réguliers et relativement intéressant), ce n'est que poudre aux yeux, avec d'autres entourloupes à côté comme l'arrêt du support de GT5, non pas seulement avec l'arrêt des serveurs, mais carrément avec le retrait des DLC du store dès avril (empêchant donc de les télécharger pour ceux qui les ont déjà acheté).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités