Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Zêta Amrith a écrit:Retour au sujet précédent - Elysium - dont je parcours les critiques sur les forums.
Et je suis fasciné par ce simulacre d'argument, ce critère de jugement moderne que l'on appelle lisibilité.
Toutes les discussions php ne tournent plus qu'autour de ça.
A en croire le net, en 2013, pour créer un bon film il suffirait en fait de produire des scènes d'action lisibles. C'est-à-dire que le seul fait de comprendre ce qu'il se passe à l'écran est devenu un défi artistique majeur, l'apanage des plus grands réalisateurs. Le truc qui rachète a posteriori n'importe quel long-métrage, fût-il cousu de fil blanc.
Ou comment illustrer le creux conceptuel dans lequel pas mal de geeks autoproclamés se promènent.
KARAFACTORY a écrit:GEMINI :
Un p'tit cadeau pour toi.
Comme quoi grâce à la 3D, pleins de "petits" films pas chers peuvent se payer des scènes d'action grandioses.
Olymus has fallen c'est 70 millions de dollars. On repassera pour le "petit" films pas cher.
Mais ces deux breakdown sont passionnants, moi qui me demandait comment tous ces films faisaient pour tourner leurs scènes en extérieur de la Maison Blanche, j'imaginais l'existence d'une réplique grandeur nature quelque part dans la banlieue de Los Angeles, maintenant je sais.
Mattosai a écrit:Une caméra qui bougeotte sur des films "à l'épaule" parce que c'est assumé (blair, rec, le film d'invasion avec les aliens dont j'ai plus le nom )
Tetho a écrit:Je me demande vraiment comment Marvel et Disney vont attirer les gens vers un film à 200M$ avec des héros qu'ils ne connaissent pas et un raton laveur qui a deux mitraillettes...
Mais tant que le Log Trap est présent, ça me va.
Mattosai a écrit:edit : ah bon j'ai rien dit, c'est bien lui, apparemment c'est lié à Marvel cette histoire de gardiens de la galaxie (connaissait pas ou ca me dit vaguement qque chose d'assez ancien)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités