Jetblack a écrit:Y'a des seance de psy qui se perd dans l'air
En effet s'allonger et se reposer, c'est tjrs un bien.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Y'a des seance de psy qui se perd dans l'air
Johnny B. a écrit:Du moment que le contenu VOST est bon... perso, AB a fait le strict minimum pour le digipack de Goldorak, mais peu importe, j'avais ma VOST de qualité !
Johnny B. a écrit:J'ai pas de meuble Ikea.
Adnae a écrit:Bon, ça sera donc bien du digipack d'après le Facebook de Kazé^^
mickyrouen a écrit:Bah moi ça me convient.
Et voilà que les infos ne sont plus tout à fait correctes. J'ai dit depuis le début qu'il fallait se méfier des infos tant qu'on n'avait pas une confirmation de la part de kaze eux même (une communication de leur part sur Facebook). Ca ne fait que conforter ce que je pensais.
Et oui, ils sont lourdingues (Athena entre autre) mais bon, ils veulent "bien faire" dira-t-on.
Micky
MC Alex a écrit:J'adore la mention (c) Sailor Moon Galaxy d'un communiqué destiné à la presse émanant de Kaze.
Athena18 a écrit:MC Alex a écrit:J'adore la mention (c) Sailor Moon Galaxy d'un communiqué destiné à la presse émanant de Kaze.
Bah oué, on fait classe quoi. Un ami contact qui l'a reçu de Kazé, nous l'a passé en fin de journée. Alors pourquoi se priver d'une ptite exclue avant les sites officielles.
Kahlone a écrit:Ce topic est saisissant. Déjà il nous apprend qu'il y a encore des fans de Sailor Moon... Malheureusement, s'ils s'entretuent ici, on se demande qui va acheter le coffret..
shun a écrit:le pire c'est qu'ils ont réussi la plus mauvaise pub de l'anncée, j'ai une amie qui ne fréquente jamais de forum manga etc, a réussi a décommander son coffret car il parait que l'image est hideuse, censurée etc, donc au final ça a marché, le coffret se vendra pas et il se plaindrons que la suite n'arrive pas ... merci a athéna18 et les autres
Oui Monsieur j'suis là.Kahlone a écrit:Déjà il nous apprend qu'il y a encore des fans de Sailor Moon
Je ne m'entretue avec personne et je suis heureux de la sortie de ce coffret, que j'ai commandé dès que ce fût possible.Kahlone a écrit:Malheureusement, s'ils s'entretuent ici, on se demande qui va acheter le coffret.
Jetblack a écrit:shun a écrit:le pire c'est qu'ils ont réussi la plus mauvaise pub de l'anncée, j'ai une amie qui ne fréquente jamais de forum manga etc, a réussi a décommander son coffret car il parait que l'image est hideuse, censurée etc, donc au final ça a marché, le coffret se vendra pas et il se plaindrons que la suite n'arrive pas ... merci a athéna18 et les autres
Bravo, ils ont gagné !! Tout ça pour faire valoir leur "Divx de merde" … Bref Faut que Kaze refasse un ou des démentis sur les dirent de ses tocards… Comme si un éditeur n'avait que ça a foutre
Sérieux !
Ce qu'ils comprennent pas, c'est qui n'ont pas acheter eux la série à l'ayant droit japonais, il n'ont pas payer les frais de transport du matériel venant du Japon ! Kaze ne va pas ripper comme eux, les DVD japonais pour faire les master français ! Si c'était si simpleTout le monde ferait …
Johnny B. a écrit:Jetblack a écrit:shun a écrit:le pire c'est qu'ils ont réussi la plus mauvaise pub de l'anncée, j'ai une amie qui ne fréquente jamais de forum manga etc, a réussi a décommander son coffret car il parait que l'image est hideuse, censurée etc, donc au final ça a marché, le coffret se vendra pas et il se plaindrons que la suite n'arrive pas ... merci a athéna18 et les autres
Bravo, ils ont gagné !! Tout ça pour faire valoir leur "Divx de merde" … Bref Faut que Kaze refasse un ou des démentis sur les dirent de ses tocards… Comme si un éditeur n'avait que ça a foutre
Sérieux !
Ce qu'ils comprennent pas, c'est qui n'ont pas acheter eux la série à l'ayant droit japonais, il n'ont pas payer les frais de transport du matériel venant du Japon ! Kaze ne va pas ripper comme eux, les DVD japonais pour faire les master français ! Si c'était si simpleTout le monde ferait …
Ils ont rippé les DVDs italiens, en fait.
Sinon, shun, il faudrait dire à ton amie que l'image sera au moins équivalente aux DVDs japonais, et qu'il n'y aura pas de censure (au plus, les passages absents de la VF passeront en VOST, rien à voir avec les DVDs light AB).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités