Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:Vu que généralement l'anime est considéré comme supérieur au manga, d'autant plus sur la partie S où Ikuhara était en mode "OSEF du manga, je suis meilleur qu'elle", c'est pas certain.
Une suite 20 ans plus tard avec une nouvelle génération pourrait être intéressante conceptuelement parlant, si tant est que le staff pense à traiter ce que cela implique du coté des héroïnes de l'original.
Tetho a écrit:Athena18 > Ce qui m'a le plus dégouté dans S c'est[Montrer] Spoilerle combat final hors écran. On nous bassine depuis le début avec Sailor Saturn et ses pouvoirs trop puissants et tout et, au final on, ne la voit même pas en action.
Ça m'a tellement dégouté que j'ai ragequit à la fin de la série et pas commencé la suite depuis.
Johnny B. a écrit:Perso, du moment que la VOSTFR est de qualité...
Athena18 a écrit:Johnny B. a écrit:Perso, du moment que la VOSTFR est de qualité...
En espérant qu'ils mettent pas les VF pour Make Up et Attaques. xD
Quand on sait que la vidéo promo officielles des Figuarts tout a été francisé à part les noms des personnages.
Johnny B. a écrit:C'est Kazé qui gère les vidéos des Figarts?
death scream a écrit:Si ça peut encore baisser, mais pas avant un certain temps !
En attendant, toujours rien d'annoncé à la TV pour la série, c'est dommage.
Johnny B. a écrit:Ca ne baissera pas en deça de 70 euros... perso, les cartes, je m'en moque un peu, j'avais déjà précommandé avant. Seule la qualité de la VOST compte pour moi.
Athena18 a écrit:death scream a écrit:Si ça peut encore baisser, mais pas avant un certain temps !
En attendant, toujours rien d'annoncé à la TV pour la série, c'est dommage.
La Tv devrait être pour bientôt. Et sur une chaîne qui grimpe dans les audiences, indice.
Athena18 a écrit:Johnny B. a écrit:Ca ne baissera pas en deça de 70 euros... perso, les cartes, je m'en moque un peu, j'avais déjà précommandé avant. Seule la qualité de la VOST compte pour moi.
En es-tu vraiment sûr ? Car je ne crois pas, non.
Pour info :
MCO BLURAY : Prix éditeur : 90 €
Prix Amazon : 64 € le jour de la sortie et à 55 € 3 mois après.
Johnny B. a écrit:La Tv devrait être pour bientôt. Et sur une chaîne qui grimpe dans les audiences, indice.
death scream a écrit:J'ignorais pour la TV, c'est pas encore officiel il me semble. J'espère que c'est du sûr et que ça concernera tous les épisodes ce coup ci.
Pour Kaze, bon point pour la remasterisation, après il faudra voir effectivement ce que ça donne comme résultat.
Pour la VF, là aussi, à voir ce qui sera censuré. Mais je crois pas trop à ce mythe de la VF intégrale...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités