Je trouve ça toujours aussi beau au niveau de la DA, et toujours aussi intéressant (j'adore cet univers)
C'est là que j'aimerais avoir une traduction du light novel sous la main

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:Quant à l'évènement dont tu parles, je pense qu'on est plus dans la symbolique. le mec est allé au bout de sa quête, donc ça arrive. Faut pas chercher la logique. Enfin à mon sens. Après fut voir ce que nous réserve la suite de la série, car elle est sans pitiés pour ses personnages ! ^^
Ileca a écrit:Inu to Hasami wa Tsukaiyou 01 est bien la daube annoncée. Passez votre chemin les gens. La bouffonne de service qui se trimbale en porte-jarretelle ne fera pas la moindre ombre ni à Senjôgahara en terme de S ni à Urabe de Nazo no Kanojo en terme de compétence dans la découpe.
En plus, je déteste les chiens, déjà que j'ai du mal à pardonner OSHII de m'imposer son chihuahua à chacune de ses itérations malgré ma totale partialité...
Vous vous rendez compte, ils essayent de nous faire croire que les lycéens lisent de la littérature pendant les intercours ! Tut tut ! Pas crédible ! Je garderai le silence sur les braqueurs au shotgun de cafés vides.
Ialda a écrit:La maitresse est une glorieuse sadique = je suis presque surpris que tu n'es pas aimé. Probablement le fait qu'elle n'est pas blonde.
Ialda a écrit:Sinon, les derniers Love Lab sont toujours aussi marrants que adorablement mignons-culcul, avec une animation souvent soignée aux petits oignons.
Ileca a écrit:La suite sans moi, trop médiocre, mal foutu et que dire du concept où on se bat avec des livres dans les poches de poitrine pour faire armure. De temps en temps il y a une série par saison qui me donne envie de me rappeler les arcanes du lancer de glaviot, la dernière fois c'était Oreshura, cette saison, c'est ce truc informe.
Ileca a écrit:Quant à Love Lab, la chanson du père résume bien ce que la série a de meilleur, comme l'improvisation chantée sur le thème de la tsundere (dakara ne !) alors que la série n'a pourtant aucune envergure et se contente de continuer sur la lancée du premier. Et puis c'est tellement mignon, que voulez-vous... (mais pas que car dans le tout mignon on a Kiniro Mosaic qui se révèle ennuyant au possible autant sinon plus que Ikoku Meiro no Croisée.)
KARAFACTORY a écrit:Mates toi juste les OVA, et à la rigueur les films, ce sera déjà bien suffisant !
Il existe un box DVD à 10 euros chez KAZE et contenant l'intégralité des OVA (du moins la série principale, saison 1 à 3).
Quant aux films, je crois que le premier est dispo en France, mais pas sur pour les autres (en même temps, ils sont pas indispensables, c'est joli mais bon...)
Ileca a écrit:Free! 04.
J'applaudis la dose de dérision de cette série grotesque. Le nouveau est quand même bien marrant.
Holà, attention, les films sont dans une continuité différente des OAV, ce sont des suites de la série TV (qui comme El Hazard TV était un reboot).
Et non, j'ai le coffret Kaze et il n'y a pas la série d'OAV de 2003 (qui manque d'ailleurs de cohérence scénaristique avec les 2 premières, dommage car le scénar avait un peu plus de consistence, mais je sais pas, j'ai l'impression que ça reniait un peu trop l'original)
en fait, ça en apporte aux smillblich,
elle a pour elle qu'elle sent bon les années 90 et ça ça fait plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités