Sinon ne sois pas mauvaise langue, Zeta :
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Windspirit a écrit:Sinon ne sois pas mauvaise langue, Zeta.
Tetho a écrit:(Je redoute le moment où, ivre, Jet finira par poster du VDM)
MouahAHahAHahAHahAHahAHahAHahAH !!!Jetblack a écrit:Les p'tits jeunes connaissent pas la technique des ancienspour la drague, renverser les verres
![]()
![]()
![]()
![]()
j’aimerai habiter en forêt avec ma bien-aimée, au milieu de la nature, dans une maison qui soit la plus elfique possible, et respectueuse de l’environnement bien entendu.
Un Elfe de presque 22 ans a écrit:Je suis un Elfe de presque 22 ans recherchant désespérément l'Âme-Soeur. Si jamais elle venait à moi, je lui offrirai la tendresse, la volupté, la sensualité, et je l'honorerai telle une déesse.
Un puceau elfique a écrit:Toujours vierge, jamais je n'ai eu l'occasion de sortir ce n'est-ce qu'avec une seule fille et donc d'avoir de l'affection physique.
Je souhaite une jeune fille qui soit de taille égale ou inférieure à la mienne (max 1m64), vierge, et plus jeune que moi (soit 22 ans ou moins) afin d'être en harmonie avec elle et de vivre le plus longtemps possible ce moment magique où nous ne serons que deux.
Jetblack a écrit:http://francois-cecile-fillon.skyrock.com
![]()
![]()
Jetblack a écrit:http://francois-cecile-fillon.skyrock.com
![]()
![]()
Natth a écrit:Un hôtel pour l'été ?![]()
Découvrez les pires hôtels de France !
Je me doute que certains commentateurs ne sont pas honnêtes, mais quand 100% des avis classent un hôtel en catégorie "Horrible", je pense qu'il vaut mieux se méfier. Et si les avis sont faux, il y en a qui débordent d'imagination
Milo a écrit:Moi qui pensais que tout le monde allait filmer en HD sa vie quotidienne passionnante à base de montagnes russes, saut en parachute, anniversaires tous les jours, voyages carte postale, acrobaties et aviation.![]()
...
Pinaise ces trailers -_-
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités