Bon les Labor sont un peu blanc pétant et je tacherais de refaire avec de la tôle plutot qu'un parpaing pour faire un hangar pour la 2 ème mais ça attendra que j'en trouve et une autre éclaircie car fallait se dépécher. :p
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...
Merlin a écrit:Vous remarquerez que c'est rangé... et venez pas me demander comment je fais pour la poussière car c'est assez peu conventionnel.
Ialda a écrit:Merlin a écrit:Vous remarquerez que c'est rangé... et venez pas me demander comment je fais pour la poussière car c'est assez peu conventionnel.
Donc ça doit être rigolo
Dis Merlinou, comment tu fais pour la poussière ?
blackjack78 a écrit:Sérieusement, tu fais cela?![]()
Mais tu es un barbare
ga8tan a écrit:Sérieux les figurines dans la baignoire, j' hallucine![]()
Merlin a écrit:ga8tan a écrit:Sérieux les figurines dans la baignoire, j' hallucine![]()
Bah vi. Elles vont pas se noyer.^^
T'as peur de quoi?
Ironique venant de quelqu'un qui ne fait jamais la poussiéregravitique a écrit:Merlin a écrit:ga8tan a écrit:Sérieux les figurines dans la baignoire, j' hallucine![]()
T'as peur de quoi?
J'adore ta reponse merlin
ga8tan a écrit:Nan c' est sûr mais "Vous touillez, touillez et touillez encore.", t' as pas peur d' abîmer la peinture ?
Calypolite a écrit:Ironique venant de quelqu'un qui ne fait jamais la poussiéregravitique a écrit:Merlin a écrit:ga8tan a écrit:Sérieux les figurines dans la baignoire, j' hallucine![]()
T'as peur de quoi?
J'adore ta reponse merlin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités