a-yin a écrit:Et moi, pas cinéphile, mais une simple lectrice de manga... ça n'a rien à voir avec les ordi malheureusement (et papier en plus)
Moi je suis tellement nul

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
a-yin a écrit:Et moi, pas cinéphile, mais une simple lectrice de manga... ça n'a rien à voir avec les ordi malheureusement (et papier en plus)
Gemini a écrit:¤ Je regarde énormément de films, de toutes les époques et de tous les pays ;
¤ Je lis des manga et des comics en grande quantité (et un peu de BD de temps à autre) ;
¤ Je joue aux jeux-vidéo, mais essentiellement sur des consoles obsolètes ;
¤ Je regarde des dessin-animés japonais, américains, et parfois même européens ;
¤ J'ai fait des études n'ayant rien à voir avec l'informatique, et cela fait 10 ans que je n'ai pas tapé une ligne de code ;
¤ Mon téléphone me sert à téléphoner.
Question : parmi toutes les catégories arbitraires de type geeK/otaku/cinéphages/nerd/... sélectionnez celle qui me définit
Jetblack a écrit:Gemini a écrit:¤ Je regarde énormément de films, de toutes les époques et de tous les pays ;
¤ Je lis des manga et des comics en grande quantité (et un peu de BD de temps à autre) ;
¤ Je regarde des dessin-animés japonais, américains, et parfois même européens ;
¤ J'ai fait des études n'ayant rien à voir avec l'informatique, et cela fait 10 ans que je n'ai pas tapé une ligne de code ;
Question : parmi toutes les catégories arbitraires de type geeK/otaku/cinéphages/nerd/... sélectionnez celle qui me définit
T'es un homme bien
En fait, c'était juste une référence à laquelle je n'ai pas pu résistera-yin a écrit:C'est fou cette affirmation de l'identité masculine, une crainte quelque part?
a-yin a écrit:C'est fou cette affirmation de l'identité masculine, une crainte quelque part?
Gemini a écrit:¤ Je regarde énormément de films, de toutes les époques et de tous les pays ;
a-yin a écrit:C'est fou cette affirmation de l'identité masculine, une crainte quelque part?
Gemini a écrit:En fait, c'était juste une référence à laquelle je n'ai pas pu résistera-yin a écrit:C'est fou cette affirmation de l'identité masculine, une crainte quelque part?![]()
A quoi bon, si j'envoyais ça, on m'appelerai pour que je leur explique >__<Ialda a écrit:Il y a toujours cette image de xkcd, grand classique à mettre en fond d'écran quand tu as un message du type 'Je ne suis pas votre support technique' à faire passer.
http://xkcd.com/627/
a-yin a écrit:Sinon, je déteste le mot "geekette", inventé par des marketeux pour cibler des accessoires hello kitty
Tu es comme Amo, tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer tes propres défauts chez les autresTetho a écrit:Attention whore. Car avec ce post tu cherches à souligner très fort ta différence
Zêta Amrith a écrit:>Implying Amelie Nothomb is literature
>Implying Le Grand Journal is humour
Jetblack a écrit:C'est vrai que t'as pas d'humour, non plus
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités