Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:La meilleure raison du monde d'arrêter définitivement d'utiliser le mot "geek" :
a-yin a écrit:Je ne sais trop que penser de cette vidéo honnêtement. Sinon, je déteste le mot "geekette", inventé par des marketeux pour cibler des accessoires hello kitty
Gemini a écrit:La meilleure raison du monde d'arrêter définitivement d'utiliser le mot "geek" :
a-yin a écrit:En plus, ça rime avec kékette... C'est vraiment un mot archi-laid. Et le mot "ette" pour minimiser les filles aussi.
Enfin, je n'ai jamais été une grande amatrice de ce genre d'humour dit "geek".
a-yin a écrit:mais les filles n'ont droit qu'au mignon?
Ialda a écrit:C'est un truc qu'on essaie de vous piquer depuis des années : ça a débuté quand les garçons ont commencé à regarder Sailor Moon et des séries de magical girls, pour aboutir maintenant à My Little Pony et Precure.
Un jour on réussira enfin à vous piquer la primauté de la couleur rose (les vibro Hello Kitty, par contre...).
Le coup du PC c'est dément c'est vrai que j'y ai eu droit aussi et même très récemment. Parce que je code... ha ha ha . Seulement, si il y a une femme du Neandertal technologique ici, c'est bien moi...
je suis un cinéphile / otak' ;o) pas Geek c'est peut être ça la différence
celui qui renverse les verres a écrit:
Ta chambre sort tout droit de Otaku no video
Je suis sûr que tu planques un casque anti-brouillage à AV.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Yo-Dan et 12 invités