Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:A mon avis ce sont toujours les mêmes personnes qui "polluent" partout où cette sortie est évoquée.
Je suis pour la liberté d'expression mais là c'est vrai que c'est carrément abusé.
Cracher de façon aussi honteuse sur quelque chose qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien sur la qualité, c'est scandaleux. Cette propagande à l'encontre de cette édition mériterait d'être signalée car là ça va loin. Après tout, personne n'est forcé d'acheter.
Et (ce n'est que mon opinion) 70 euros pour une saison complète de près de 50 euros en VOSTF/VF, c'est plutôt correct. Surtout que yaura sûrement des baisses de prix par la suite.
Johnny B. a écrit:Cela ne descendra pas en deça de 70 euros à mon avis (prix vert)... d'un autre côté, allez voir sur amazon, la box 1 de Goldorak par AB est aussi critiquée à cause du prix soi disant prohibitif pour 12 épisodes...
mickyrouen a écrit:
Pour Ab, la marge revendeur est énorme. Ils auraient largement pu le proposer à 29,95€ à mon sens. Moins prohibitif. Donc les critiques sur le prix sont compréhensibles même s'il faut avouer un travail non négligeable sur la qualité vidéo-son du produit.
Merlin a écrit:Kaze France c'est pas Kaze Allemagne.
mickeyLD a écrit:Peut être aurons nous droit dans le futur à des éditions collector de Sailor Moon, si cette édition "simple" est un succès.
mickeyLD a écrit:Là pour le coup, on est tous d'accord, ce n'est pas une édition collector.
Edition "limitée" aurait été plus approprié, dans le sens où elle est éditée à 4000 exemplaires.
Jetblack a écrit:c'est "collector" car il y a la vf et la vo sur les DVD point ! c'est comme les coffrets declic-images "collector" … Pas la peine de polémiquer éternellement sur ce point
Athena18 a écrit:Merlin a écrit:Kaze France c'est pas Kaze Allemagne.
Confirmé par Kazé aux Allemands, donc par défaut, Kazé Allemagne.(Tu as des extraits sur leur FB allemand, entre autres pour les réponses.)
Athena18 a écrit:Dans ce cas, les VHS AB, ou DVD Super S, tu as des passages en VO (des cris, etc... voir mêmes les génériques VO dans les VHS Super S) Dans ce cas, on peut considérer cela comme de collector ?
Athena18 a écrit:Amazon.fr vient de baisser le coffret à 70 €.
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g ... ailor+moon
mickyrouen a écrit:Athena18 a écrit:Amazon.fr vient de baisser le coffret à 70 €.
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g ... ailor+moon
Voilà. J'avais dit qu'ils finiraient par le mettre au même prix que FNAC.
Nous avons été plusieurs, je pense, à le signaler.
Micky
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités