
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:J'me vois contraint d'appeler à la rescousse mon fidèle Aphex MK.02 pour venir redresser les....tords, surtout toi Matto.
Matto a écrit:Une bonne OAV H se regarde pour le cul, parce que c'est d'abord son fondement
Aphex a écrit:Kite c'est une OVA avec du H pas une OVA H >_>
Mais bon, je sors le martifouette si tu veux.
Mattosai a écrit:Une OAV H qui ne se regarde pas pour le cul n'est pas une bonne OAV H , point.
Mattosai a écrit:Une bonne OAV H se regarde pour le cul, parce que c'est d'abord son fondement, et accessoirement , l'histoire est un plus, ie : Angel Blade , Bible White etc. mais svp, ne mélangez pas l'ordre naturel des choses
John a écrit:most successful adult anime releases have all been titles that are foremost sexy stories that contain graphic sexuality rather than graphic sexuality with story built around it, or a mere framework to allow for sex scenes.
Mattosai a écrit:mais Bible Black ça sonne assez faux dans son analyse, certes il y a des persos, un sujet, une ambiance, mais l'histoire est centrée sur la satanisation et les orgies graphiques (qui est un peu, le gros point fort du titre) : retirer cela n'aurait surement pas donné un statut (cul)te à BB comme il l'affirme (et c'est pas la pseudo version -16 qui a tenté de se vendre chez nous qui me fera penser le contraire)
Et je suis d'accord aussi sur d'autres séries citées comme le très sympa Dragon Knight qui en plus d'un scénar sympa est un bel hommage graphique (toutes proportions gardées) à Lodoss.
D'un autre coté les meilleurs scènes de cul de ces dernières années dans l'animation jap faut les chercher dans les films de Berserk, donc bon la production H à proprement dire...
Tetho a écrit:D'un autre coté les meilleurs scènes de cul de ces dernières années dans l'animation jap faut les chercher dans Les 2 reineS, donc bon la production H à proprement dire...
NiKi a écrit:Tetho a écrit:D'un autre coté les meilleurs scènes de cul de ces prochaines années dans l'animation jap faut les chercher dans Les 2 reineS, donc bon la production H à proprement dire...
fixed.
Tetho a écrit:D'un autre coté les meilleurs scènes de cul de ces dernières années dans l'animation jap faut les chercher dans les films de Berserk, donc bon la production H à proprement dire...
Ileca a écrit:mais que le simple fait d'envisager de retirer le sexe d'une OAV hentai bien qu'en ne le faisant pas "parce que sinon ce ne serait pas du hentai" est un échec critique.
Ileca a écrit:sous prétexte que le sexe ne fait pas culturellement l'unanimité
Et surtout, c'est toujours peu ou prou la même chose (même mouvements de caméras, même fétiches...). C'est dommage, les premières minutes de Taimanin montraient qu'il pourrait probablement être un bon réalisateur pour un anime d'action pure.
KARAFACTORY a écrit:PETITE ASTUCE CONCERNANT L’ÉDITION DVD DU PREMIER UROTSUKIDOJI :
Il existe 2 éditions DVD en France du premier UROTSUKIDOJI.
La première édition est le montage film. C'est à dire qu'il à quelques dizaines de minutes en moins par rapport aux 3 OVA constituant la première "saison".
Hors, les fans ayant poussés leur gueulante, Manga Vidéo à ré-édité le DVD mais cette fois avec l'intégral de la saison 1 ! Et attention, en double DVD : un avec le film, et l'autre avec les 3 OVA. N'ayant absolument pas communiqué sur cette ré-édition, bcp ignorent jusqu'à son existence puisque les 2 éditions ont des jaquettes strictement identiques (pas de mention "intégrale non censurée, etc...")! La seule façon de les différencier est de regarder à l'arrière du DVD et de constater une durée éxcédant les 2h et surtout la mention "2DVD".
Enfin, cette édition se trouve assez facilement sur le net pour moins de 20 euros (frais de port inclus) selon les sites de type Price Minister où même Ebay.
Bonne chasse ^0^
KARA a écrit:ILECA :
Perso, les derniers MURAKAMI sont toujours aussi "beaux" et bien animés, mais c'est vrai que l'effet "caméra parkinsonnienne" qu'il systématise depuis quelques temps est un laxatif bucal hors norme. Qu'il utilise son "effet" de temps en temps pour donner un peu de dynamisme par-ci par-la, je veux bien, mais dans ces dernières oeuvres, t'as pas un seul plan fixe ! C'est n'importe quoi ! Surtout qu'on pourrait se dire : "OK, il à plus de fric, il peut plus animer aussi bien qu'avant, il compense comme il peut". MAIS NON, bordel ! C'est toujours aussi "beau" , bien animé, dessiné, (encore plus mentalement dérangé mais bon, on parle des formes, pas du fond ^^), etc... Donc ces mouvements de caméra attachés à un cheval à bascule sous cocaïne n'"ont aucuns sens !
Ialda a écrit:Citation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités