Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sinon, en scénario on appelle ça : un fait anecdotique décalé et perturbateur qui va à l'encontre de la montée dramatique d'un récit.
Le drame ça ne "monte" pas, c'est une perception complètement erroné de ce qu'est la structure d'un récit.
Meltdowner n'est pas un personnage important [...] c'est de mesurer son pouvoir avec celui du Railgun.
Après, le personnage n'a pas d'intérêt particulier pour l'intriguer
core une fois, Ce passage à été écrit après la confrontation avec Accelerator. Impensable de rajouter le personnage après.
Samurai Champloo utilise ce procédé en faisant des effets d'annonce qui n'aboutissent sur rien du tout.
KARAFACTORY a écrit:Le drame ça ne "monte" pas, c'est une perception complètement erroné de ce qu'est la structure d'un récit.
Bravo, tu es fin prêt pour écrire des scénarios de fiction allemandes des années 80, où à la rigueur un épisode pas drôle d'Arnold et Willy.
Quelque part, c'est un exploit...
Si si...Meltdowner n'est pas un personnage important [...] c'est de mesurer son pouvoir avec celui du Railgun.
Wow ! La belle contradiction en un seul chapitre, deuxième exploit de la soirée, chapeau !
D'abord tu dis que dans le scénario même, elle n'a aucunes raisons d'interférer dans le combat final, car elle n'est qu'une mercenaire...Et ensuite, tu lui donne LA raison pour laquelle elle peut quand même interférer dans ce même combat, c'est à dire se confronter à Misaka pour montrer sa supériorité !
... C'est grandiose ^0^
Sans compter que rongée par l'ambition d'arriver au top, elle pourrait se fighter avec Accelerator même, pour lui ravir sa première place ! Mais là, on est dans le fanfiction, je te l'accorde.... Mais logique et raccord avec les motivations du personnage.Après, le personnage n'a pas d'intérêt particulier pour l'intriguer
Oooouuuuiii, c'est pour ça d'ailleurs que dans le manga de Railgun (dont le DA suit l'intirgue de près) :[Montrer] Spoilerà la fin de son combat contre Railgun, elle chope un savant de passage pour comprendre les motivations de Misaka et découvre donc le projet Sisters ! Hein ? C'est vrai que logiquement elle aurais dus se casser mais non, ELLE VEUT SE CONFRONTER A MISAKA ! CQFD. Merci. Vala vala....core une fois, Ce passage à été écrit après la confrontation avec Accelerator. Impensable de rajouter le personnage après.
D'où le bug de scénario que je dénonce depuis le début. Merci d'aller enfin dans mon sens ^^
il faut que ce personnage disparaisse mais d'une manière logique et décrite, si on veut être raccord avec les autres séries TV. Sinon, ça marche pas.Samurai Champloo utilise ce procédé en faisant des effets d'annonce qui n'aboutissent sur rien du tout.
Ah bah pour le coup on est 100% d'accord. Samuraï Champloo est l'un des plus gros pétards mouillés que j'ai vu ces dernières années (sans compter les pompages éhontés : Compare le scénario de l'épisode 8 avec le même épisode de CowBoy Bebop... c'est édifiant ^^)
Bin tu vois on s'est rejoint finalement !
Depuis Meltdowner c'était la tristesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités