Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:Par contre, je crois que quelqu'un du forum en à déjà parlé ici, quelques posts plus hauts.
guwange a écrit:Hé les gars, vous avez honte d'avoir vu Nerawareta Gakuen ?
Personne pour en parler ?![]()
Bon ok , j'avoue avoir regardé que pour l'aspect technique .
Tetho a écrit:Sunrise 8, hein. Le pinacle de l'existence de ce studio c'est Idolmaster Xenoglossia, ça place assez vite le niveau.
Et pour notre malheur c'est les seuls vraiment actifs là bas ces dernières années
Fais pas ton élitiste quand deux lignes en dessous tu critiques du Fantasista Doll.
chevkraken a écrit:Sinon, j'ai essayé Kamisama no Inai Nichiyoubi et c'est clairement l'anime de la saison (voir de l'année pour moi.
le truc, c'est que Fantasista Doll, déjà, c'est pas pour enfant (c'est un seinen et c'est un anime en 12 ep) donc, l'excuse "c'est pour enfant" ne passe pas pour excuser les defauts.
Surtout que bon, le premier episode de quasi n'importe quel saison de Precure explose le premier épisode de cette série qui est médiocre en tout point.
Sinon, j'ai essayé Kamisama no Inai Nichiyoubi et c'est clairement l'anime de la saison
KARAFACTORY a écrit:Fantasista, c'est un pur anime pour marmots fan de Magical Girl
Hum.... revois juste le premier épisode de Précure... Mis à part 3 plans de combat corps à corps à peu près fluide, rien que le méchant à épaulettes pointues est à pisser de rire... Mais bon, t'as utilisé ton joker : "quasi"
KARA a écrit:[...]
En conclusion : J'te mets 10/20 (et encore, c'est parce que je suis de bon poil, normalement, 7/20 aurait trop généreux...)
Petite forme, ce soir ?
Où alors, c'était du sarcasme . Bin mets un Smiley la prochaine fois, étourdi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités