-Le Blu-ray du film d'Eve no Jikan.

Pas grand chose à ajouter. La série a prouvé son statu d'œuvre culte et le projet a été financé en quelques heures, il est bien parti pour atteindre plusieurs fois son objectif initial de 18 000$. Le premier stretch goal, le doublage anglais, est largement atteint. C'est la fête du slip, on attends les suivants et j'imagine qu'à la fin l'excédent ira financer la promo de Sakasama no Patema. Tout va bien pour Directions et le Studio Rikka.
J'ai déjà le Blu-ray des ONA, je compte repasser en caisse pour les bonus et scènes en plus mais j'aimerais qu'ils annoncent si ils vont proposer quelques dessins en plus dans le tier à 200$ ou pas. Je suis un peu vert de les avoir manqué.
-Santa Company
Une OVA qui a l'air mignonne au possible. Elle semble déjà financée et le but est de financer la traduction en anglais et la promotion à l'étranger. L'anime en lui même à l'air inoffensif au possible mais ça devrait être touchant comme un Traveling Daru, à suivre.
-Exposition Osamu Tezuka

Lancé par l'ami BenBecker, un projet ambitieux autour de Tezuka. Et là c'est moins bon puisque selon toute vraisemblance au vu de la tendance après 3 semaines le projet ne sera pas financé à temps