Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tu parle du volume 8 ? Perso je le trouve excellent !Adnae a écrit:le seul qui irait bien pour l'édition intégrale a des flammes en arrière plan qui gâchent tout le visuel
Adnae a écrit:jing a écrit:Adnae: tu as testé Casshern ? C'est propre ?
Pas encore, mais apparemment celui là existe en version HD native, donc je ne me fais pas trop de souci
Sch@dows a écrit:Comment ?! cette image ne fait pas vibrer le petit pyromane qui sommeil en toi ?
Sch@dows a écrit:A mon avis, il a un problème de droits pour n'importe quel visuel (en plus du problème de validation par l'ayant droit de la série), les droits de chaque matériel étant souvent detenu par diverses entitées.
Jetblack a écrit:C'est quoi Accel World ? on dirait un mix entre l'académie des ninjas et une parodie de Toku ^^ … c'est bien ce truc ?
Jetblack a écrit:ah ok donc je comprend mieux pour le père Schumi kiffe, MMORPG, monde virtuel toussa quoi … comme SAO ou dot Hack
Sch@dows a écrit: l'arc en cours dans les romans explique d'ailleurs la création de l'accelerated world
Darkge999 a écrit:Le lien entre les deux séries se confirme donc?
Adnae a écrit:Darkge999 a écrit:Le lien entre les deux séries se confirme donc?
De toute façon on voit un nervgear dans Accel World
Sch@dows a écrit:Le lien a toujours existé.
Non seulement Accel World parle du Nerve Gear (le casque de réalité virtuel dans SAO) comme l’ancêtre de leur Neuro Linker, mais il existe même un crossover (fantaisiste vu l'écart chronologique) entre les 2 sagas : Sword Art Online Versus qui voit Silver Crow et Kirito s'affronter.
SAO ne parle pas réellement d'accel world encore, mais d'une nouvelle technologie de réalité virtuelle ou le temps s'écoule 1000 fois plus vite que dans la réalité ... forcement, il n'y a qu'un pas avec le Burst Link.
SSK a écrit:Tout est repoussé au 24 Juillet sur amazon... J'espère qu'ils vont pas être livrés dans 50 ans
Comme d'hab, ta logique est imparable XDJetblack a écrit:Décidément Wakanim n'aura jamais ma thune
Calypolite a écrit:En revanche les colis... DC aurait carrément du mettre des cotés transparents, cela aurait été encore plus facile aux employer de la poste de voir le contenu...
Darkge999 a écrit:Calypolite a écrit:En revanche les colis... DC aurait carrément du mettre des cotés transparents, cela aurait été encore plus facile aux employer de la poste de voir le contenu...
L'emballage était si light que ça?
Calypolite a écrit:Darkge999 a écrit:Calypolite a écrit:En revanche les colis... DC aurait carrément du mettre des cotés transparents, cela aurait été encore plus facile aux employer de la poste de voir le contenu...
Le devant est scotché mais l'arrière (fond) est juste tenue par 2 points de colles dont l'un s'est barré sur chacun des 2 colis que j'ai reçu. Du coup, on a juste a légèrement écarté le carton pour voir le contenu
Calypolite a écrit:Darkge999 a écrit:Calypolite a écrit:En revanche les colis... DC aurait carrément du mettre des cotés transparents, cela aurait été encore plus facile aux employer de la poste de voir le contenu...
Le devant est scotché mais l'arrière (fond) est juste tenue par 2 points de colles dont l'un s'est barré sur chacun des 2 colis que j'ai reçu. Du coup, on a juste a légèrement écarté le carton pour voir le contenu
Fenriyl a écrit:Ça donne pas très envie de commander chez eux :s Dommage parce qu'y a des soldes plutôt sympas sur le site, en plus de la disponibilité immédiate des coffrets Saphir... Je me tâte.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité