Olivier si tu passe par là on peut les dévoiler quand les titres?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Olivier si tu passe par là on peut les dévoiler quand les titres?
Sch@dows a écrit:Suite à la conf wakanim x A-1 x Aniplex on a appris les choses suivantes :
Simulcast de cet été chez aniplex :
- Servant x service (déjà annoncé)
- Attack on titans (suite du simulcast actuel)
- il sole penetra le illusioni ~ Day Break Illusion
- Monogatari 2nd season (Nekomonogatari [shiro], Kabukimonogatari, Hanamonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari, Koimonogatari)
- Silver Spoon
Tetho a écrit:Il y aura probablement tout ce qui est Aniplex déjà, donc Gin no Saji, Gen'ei wo Kakeru Taiyô, Servant x Service et la suite des Monogatari. Ça laisse encore une place... Logiquement la suite de Kami nomi zo Shiru Sekai si ils poursuivent l'édition du titre.
Adnae a écrit:Pour Sword Art Online c'est différent, il y a 6 disques, un digipack à 4 "pages", 1 pour les end cards, une avec 2 slots pour les Blu ray, une avec 2 slots pour les DVD, et une avec aussi 2 slots, le 3ème DVd et les bonus avec Sword Art Offline. Le pack est aussi format Blu ray d'ailleurs, avec une épaisseur équivalente à 2 Saphir. L'artbook est glissé à côté du digipack dans le fourreau.
Concernant l'édition US, elle reste hors de prix, encore pire que les précédentes éditions d'Aniplex, ce qui me fait dire que les japonais ne comprennent décidément rien au marché occidental.
Si ils continuent c'est surtout qu'ils ont l'air de se foutre d'en vendre, La plupart de leur production sont rentabilisées sur le territoire japonais.Nexus a écrit:Si ils continuent c'est que ça marche, de plus ça semble même bien marcher puisque que par exemple Fate/Zero va avoir droit a un doublage US par Aniplex USA, si ça avait bidé tu penses bien que ce doublage n'aurait jamais vu le jour, et que Aniplex USA ne sortirait plus rien.
Comme je l'ai toujours dis (et je penses d'ailleurs qu'on était d'accord), 25-30€ c'est le prix que j'admets pour des version cheap voir même démat.Nexus a écrit:Quand tu dis "Ils n'ont rien compris au marché occidental" tu parle du marché qui veut son intégral à 25-30€ pas plus cher ? Si oui en effet l'offre n'est pas adapté.
Donc non, chacun des 4 coffrets de SAO vendu à 113$ (98$ dans les faits) ce n'est pas comprendre son marché. Ils vendent seulement des produits japonais avec une mentalité japonaise en se croyant au japon.
Il ne faut pas se leurrer, les 200$ (je ne sais pas où tu les as trouvé mais c'est impressionnant) de ta demi saison de Fate normalement vendu 350$, y compris l'encodage (rip des BR Jap donc déjà fait), le packaging et les goodies, tout cela est très très loin du prix demandé. Qu'on ne vienne pas me dire que le prix est justifié, il ne l'est pas (tout comme pour pas mal de produit où l'on paie en réalité la marque plus que le produit en lui même).Nexus a écrit:Le top du top ce serai des boxs collector dans le genre NIS America, très beau packaging pour un prix plus que raisonnable (je me demande même comment ils font parfois pour que ça soit si accessible), malheureusement Aniplex garde farouchement ses licences pour lui, du coup faut faire avec.
Sch@dows a écrit:PS : le seul défaut des packaging NIS America est leur format : A4 u__u
shun a écrit:on parle de coffret cher au japon, mais combien gagne un smic au japon ?
Adnae a écrit:shun a écrit:on parle de coffret cher au japon, mais combien gagne un smic au japon ?
J'ai vu 730 yens de l'heure en moyenne nationale des salaires minimums pour 2011 il me semble, mais ça varie selon les préfectures, allant de 640 à 820 à peu près
Fenriyl a écrit:Les "biens culturels" au Japon (DVDs, Blu-Rays, CDs, même une simple place de cinéma) sont des produits plutôt luxueux au Japon.
Sch@dows a écrit:Il ne faut pas se leurrer, les 200$ (je ne sais pas où tu les as trouvé mais c'est impressionnant) de ta demi saison de Fate normalement vendu 350$, y compris l'encodage (rip des BR Jap donc déjà fait), le packaging et les goodies, tout cela est très très loin du prix demandé. Qu'on ne vienne pas me dire que le prix est justifié, il ne l'est pas (tout comme pour pas mal de produit où l'on paie en réalité la marque plus que le produit en lui même).
Darkge999 a écrit:Adnae a écrit:shun a écrit:on parle de coffret cher au japon, mais combien gagne un smic au japon ?
J'ai vu 730 yens de l'heure en moyenne nationale des salaires minimums pour 2011 il me semble, mais ça varie selon les préfectures, allant de 640 à 820 à peu près
Moins que chez nous alors que c'est déjà pas terrible...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités