Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Xanatos a écrit:DVD
Entre Elle et Lui coffret DVD VOSTFR
Un grand merci à Arachnée et Ialda de m'avoir convaincu de me procurer ce titre des studios Gainax.
Je me regarderai les premiers épisodes demain...
lechasseur13 a écrit:Xanatos a écrit:DVD
Entre Elle et Lui coffret DVD VOSTFR
Un grand merci à Arachnée et Ialda de m'avoir convaincu de me procurer ce titre des studios Gainax.
Je me regarderai les premiers épisodes demain...
Y avait pas le coffret avec la VF ? Parce que perso, la VF de cette série est très sympa. A moins que le coffret que t'a acheté était à prix cassé, ce qui là effectivement je peux comprendre.
Xanatos a écrit:Il y avait aussi le film Evangelion Rebuild 3.33 de disponible (ou 3.03 je sais plus ,Zêta Amrith et Tetho en savent mieux que moi sur le sujet) mais c'était uniquement une édition DVD light, j'attendrai le Blu Ray.
Xanatos a écrit:Bien sûr que je voulais te voir Merlin !
J'avais même demandé à Sch@dows, Gemini et Jet ou tu étais mais ils m'ont répondu que tu étais à un endroit de la Japan Expo réservé aux services presse et responsables de sites/blogs et inaccessibles pour moi.
Quant au téléphone, le hic avec Japan Expo, c'est le bruit assourdissant de cette convention !
J'avais eu par exemple toutes les peines du monde à contacter Gemini avec ce fichu brouhaha...
Désolé Merlin, ce sera pour une autre fois.
J'espère néanmoins que Japan Expo s'est bien passé pour toi.
Je ferai par ailleurs mon compte rendu de Japan Expo demain dans le topic attitré...
Rei a écrit:Intéressants vos achats
Darkge999 combien tu l'as payée ta figurine de Good Smile ?
Rei a écrit:Intéressants vos achats
Et ton artbook sur Maison Ikkoku Xanatos, tu aurais un screen de la couverture pour voir à quoi ça ressemble ? Tu l'as payé cher ?
Tetho a écrit:Xanatos a écrit:Il y avait aussi le film Evangelion Rebuild 3.33 de disponible (ou 3.03 je sais plus ,Zêta Amrith et Tetho en savent mieux que moi sur le sujet) mais c'était uniquement une édition DVD light, j'attendrai le Blu Ray.
3.33. Et sans le court-métrage d'Higuchi, savourez votre édition avec 10 minutes de film en moins.
faethor a écrit:Trigun Badlands Rumble en blu-ray.
Darkge999 a écrit:Rei a écrit:Intéressants vos achats
85 euros, bien moins chère que chez mon fournisseur habituel.
Xanatos a écrit:Salut Rei !
Je te donne un lien ou l'on peut voir la couverture de cet Art Book :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -aime.html
Il ne m'a pas coûté trop cher: 15 euros. Vu son épaisseur et ses nombreuses illustrations, c'est raisonnable.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités