Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Gemini a écrit:WTF !? Il s'agit d'un de mes animes favoris, j'aimerais l'avoir avec la meilleure qualité d'image possible, mais il s'agit aussi d'une de mes VF fétiches. Je fais quoi maintenant !?
Ça me ferait mal au cul, quand même...Athena18 a écrit:Tu vas faire comme moi je pense, prendre une version DVD, et une version BLURAY.
Gemini a écrit:Ça me ferait mal au cul, quand même...Athena18 a écrit:Tu vas faire comme moi je pense, prendre une version DVD, et une version BLURAY.
mickeyLD a écrit:Arrêtez de spéculer sur des rumeurs...
Vous aimez bien râler sans être certain du contenu du coffret...![]()
Perso, je ne vois pas pourquoi le DVD aurait une VF et pas le blu_ray, ils vont utiliser les mêmes masters pour les 2 supports.
Athena18 a écrit:mickeyLD a écrit:Arrêtez de spéculer sur des rumeurs...
Perso, je ne vois pas pourquoi le DVD aurait une VF et pas le blu_ray, ils vont utiliser les mêmes masters pour les 2 supports.
Ou alors, le master DVD serait celui utilisé par les japonais pour leur DVD.
Et Dybex aurait 2 masters, l'un du dvd, et l'un du bluray.
mickeyLD a écrit:Arrêtez de spéculer sur des rumeurs...
Bonjour,
ah, les rumeurs. Les détails de l'édition ne sont pas encore décidés / arrêtés.
Cordialement,
L'EQUIPE DYBEX
shun a écrit:contact dybex a propos de la version française non présente sur blu ray :Bonjour,
ah, les rumeurs. Les détails de l'édition ne sont pas encore décidés / arrêtés.
Cordialement,
L'EQUIPE DYBEX
Zêta Amrith a écrit:Cette fois je regretterais presque de ne pas avoir de lecteur Blu-Ray.
jing a écrit:Ne pas avoir de lecteur blu-ray aujourd'hui alors que ça coute que dalle est un crime tellement le DVD devient inutile
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités