Dessin : OOI Masakazu
Mangashi : Gekkan Young King
Tome 1.
Vous prenez Yotsuba&!, oui, Yotsuba&! et vous remplacez la gosse par la ménagère idéale japonaise (Oku-san=Madame au sens de femme mariée), ce qui nous donne du 1,61m bien bien tassé, 57kg (c'est impossible ou alors c'est le poids de son postérieur), 107/61/97 en mensurations (j'ai marqueurisé pour les bigleux) et 31% de matière grasse. Un pot de crème qui a tout ce qu'il faut pour faire craquer son pantalon déjà bien moulant. De l'autre, vous virez le père de Yotsuba pour qu'emménage le "darling" de l'oku-san à la place, autrement dit vous puisque tout sera fait pour que vous vous sentiez à l'aise les pieds sur la table avec votre oku-san qui passe sa journée à vous attendre parce que "quand il est question de mon darling, il n'y a pas assez d'heures dans la journée". Vous la verrez donc s'inquiéter de son poids et aller à la gym pour que son darling ne la rejette pas, préparer le dîner, le bain ou le vous savez quoi de son darling, s'ennuyer en pensant à son darling, ronchonner parce que son darling est allé boire avec son patron, être une Madame exemplaire quand les autres Madames languedepute leurs maris, etc, etc.
Vous pourriez vous méprendre en pensant que le personnage principal de cette histoire est Madame mais c'est faux, totalement faux, ô mes pauvres lecteurs dans quelle méprise êtes-vous tombés, dans quel piège grossier avez-vous sauté à pieds joints quand le véritable acteur de ce manga, ce n'est pas Madame, ce sont ses seins qui ont plus de personnalité, de parti dans les blagues et les conversations que celle qui les porte. Son cul n'étant pas en reste.
Niku-san pour les nuls :

Le manga n'est pas pour les enfants car s'il n'y a pas de scènes de sexe, ce qui lui permet de rester dans le cadre de l'ecchi, les références à ce sujet ne se contentent pas d'éluder faussement la question. D'ailleurs, les traducteurs anglais ne s'y sont pas trompés puisque c'est une team qui traduit du hentaï habituellement.
De toute façon, la cible démographique vise clairement le salaryman salace.
Ne le dites à personne mais il parait qu'elle se fait tringler tous les soirs. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont ses voisins.
Je n'ai qu'une chose à dire :

Tu vois Tetho que j'avais du gros calibre. Demain, j'enlève le bas.