VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Johnny B.
Ryo versus Massue

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Johnny B. le Ven 28 Juin 2013, 11:16

jojolapin a écrit:
Et bonjour l'erreur sur la tranche avec "l'intégrale de la série" au lieu de "l'intégrale de la saison 1"

Ouais donc Kaze veut vraiment pas exploiter la licence au delà de la saison 1. En tout cas, ils font tout pour que ça se plante. (Pas de bonus, une box horrible, un prix trop élevé et probablement une remasterisation indigne d'une boite pro)

En même temps, au Japon, la série est connue sous le nom de "Bishoujo Senshi Sailor Moon", les R, S, SuperS et Stars ont suivi après.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 11:18

Johnny B. a écrit:
jojolapin a écrit:
Et bonjour l'erreur sur la tranche avec "l'intégrale de la série" au lieu de "l'intégrale de la saison 1"

Ouais donc Kaze veut vraiment pas exploiter la licence au delà de la saison 1. En tout cas, ils font tout pour que ça se plante. (Pas de bonus, une box horrible, un prix trop élevé et probablement une remasterisation indigne d'une boite pro)

En même temps, au Japon, la série est connue sous le nom de "Bishoujo Senshi Sailor Moon", les R, S, SuperS et Stars ont suivi après.

Il parle pas du titre de la série, il parle de l'erreur manuscrite " intégrale de la série tv " qui est pas adapté dans le contexte et par rapport à la phrase qui se situe ailleurs, aucune osmose dans le coffret.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Ven 28 Juin 2013, 11:20

A mon avis, c'est plus 70 euros qui est le prix "normal"
Les prix verts étant le prix normal, si vous ne prenez pas au prix vert vous vous faites simplement avoir.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Ven 28 Juin 2013, 11:26

De toute façon, sur fnac.com, si le prix baisse après la précommande, on est débité au prix le plus bas.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 11:29

Johnny B. a écrit:De toute façon, sur fnac.com, si le prix baisse après la précommande, on est débité au prix le plus bas.

Même les dvd unitaire de la saison 1 en Italie ne coûte que 5.42, avec en goodies un stickers 3D, et le même contenu que le dvd du collector. Soit 12 * 5.42 = 65,04, toujours moins cher que Kazé.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Ven 28 Juin 2013, 11:34

Je disais ça par rapport à la remarque de death scream sur le prix vert. Ceux qui veulent acheter la box de Kazé ont donc intérêt à s'y prendre en période de précommande.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 28 Juin 2013, 11:34

70 pour tout de même 48 épisodes le prix est très raisonnable vu que ça met les 24 épisodes à 35 euros. Ca va. C'est le prix des coffrets feu DI dans le temps que les gens affectionnaient tant et dont ils réclamaient tant aux autres éditeurs.
Faut croire qu'ils ne sont jamais satisfait...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 11:37

Merlin a écrit:70 pour tout de même 48 épisodes le prix est très raisonnable vu que ça met les 24 épisodes à 35 euros. Ca va. C'est le prix des coffrets feu DI dans le temps que les gens affectionnaient tant et dont ils réclamaient tant aux autres éditeurs.

46 épisodes. ^^ Moi après, c'est qu'on vend une collector, qui n'a que son nom de collector à 70 € chez Fnac, sur le site Kazé ça sera plein pot, soit les 80 - 90 €. Et en gros le contenu est vide... On va te dire, " la version remastérisée par nous, nous a coûté des millions, tralalala " alors qu'en fait non... C'est limite quoi. En plus la VF de la version TV sera bien différente de celle de Kz sur leur dvd. (tu auras des choses en plus que Kz auront pas pris).

Merlin

Messagede Merlin le Ven 28 Juin 2013, 11:44

Athena18 a écrit:
Merlin a écrit:70 pour tout de même 48 épisodes le prix est très raisonnable vu que ça met les 24 épisodes à 35 euros. Ca va. C'est le prix des coffrets feu DI dans le temps que les gens affectionnaient tant et dont ils réclamaient tant aux autres éditeurs.

46 épisodes. ^^ Moi après, c'est qu'on vend une collector, qui n'a que son nom de collector à 70 € chez Fnac, sur le site Kazé ça sera plein pot, soit les 80 - 90 €. Et en gros le contenu est vide... On va te dire, " la version remastérisée par nous, nous a coûté des millions, tralalala " alors qu'en fait non... C'est limite quoi. (Ab font de même, mais je me sens moins pris par derrière par eux).

Nan mais même les noobs ils savent qu'il ne faut pas acheter sur le site de Kaze et ce depuis 10 ans facile !
Il n'y a que les fous qui achètent sur le site de Kaze et hors prix vert à la Fnac.
Sur tout les autres sites que ce soit Amazon ou Discount Manga tu le trouveras aisément à 70 euros.
Pour le payer 90 euros faudra même le chercher bien loin sur le net ou en boutique.

Et les éditions "collector" qui n'en ont que le nom ça date aussi de Mathusalem et DI était super champion pour ça. Les bonus se limitaient aux génériques sans crédit. Wahou !!!

Athena18 a écrit:Même les dvd unitaire de la saison 1 en Italie ne coûte que 5.42, avec en goodies un stickers 3D, et le même contenu que le dvd du collector. Soit 12 * 5.42 = 65,04, toujours moins cher que Kazé.

En Chine c'est 10 euros les 200 épisodes. :mrgreen:

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Ven 28 Juin 2013, 11:48

La version TV ?
A voir si yen aura une...
Je trouve le prix assez correct également. Même si 10 euros de moins n'auraient pas fait tâche. Mais en s'y prenant bien il y a toujours moyen.
Après, c'est aussi aux gens de bien s'en tenir au fameux "prix vert" et refuser de prendre au delà de ce prix qui sert de référence au prix "normal".
J'ai toujours refusé pour ma part de prendre pour un prix supérieur à celui-ci.
Mais bon, je pense que ce 70 euros sera généralisé un peu partout sur les sites et lieux de ventes, avec d'éventuelles promos à venir qui rendront la chose encore plus intéressante financièrement.
Seul bémol : la couverture qui mériterait d'être améliorée.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 11:51

death scream a écrit:La version TV ?
A voir si yen aura une...
Je trouve le prix assez correct également. Même si 10 euros de moins n'auraient pas fait tâche. Mais en s'y prenant bien il y a toujours moyen.
Après, c'est aussi aux gens de bien s'en tenir au fameux "prix vert" et refuser de prendre au delà de ce prix qui sert de référence au prix "normal".
J'ai toujours refusé pour ma part de prendre pour un prix supérieur à celui-ci.
Mais bon, je pense que ce 70 euros sera généralisé un peu partout sur les sites et lieux de ventes, avec d'éventuelles promos à venir qui rendront la chose encore plus intéressante financièrement.
Seul bémol : la couverture qui mériterait d'être améliorée.

Tv est prévue. :wink:

Par ailleurs, Kaze ont marqué 48 épisodes pour la S1 sur la covers, alors qu'il y a que 46 épisodes.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 28 Juin 2013, 13:33

contact@kaze.fr

n'hésiter pas a donner votre avis sur la cover box 1 et demander s'il s'agit de la version définitive : )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 13:40

shun a écrit:contact@kaze.fr

n'hésiter pas a donner votre avis sur la cover box 1 et demander s'il s'agit de la version définitive : )

Avis, ils vont en avoir des tonnes alors, et des négatives. xD Mais le meilleur, c'est le téléphone et entendre la personne en face, ne rien dire et raccrocher au nez. lol

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 28 Juin 2013, 14:00

Pour les manico-depressif des covers box raté !

Je ne le répéterais jamais assez ici ... c'est Tôei Animation Europe qui fourni les images au éditeurs ... donc ils utilisent ce qui ont sous la main.

Donc souvent ils ont pas grand chose, et on fait avec (exemple la période One piece de Water Seven, avec ses coffrets visuellement moche ..)

Perso, je m'enfou du visuel et de ce debat sans fin, car le coffret finira sur la tranche comme tout les supports que je possède finalement ...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Merlin

Messagede Merlin le Ven 28 Juin 2013, 14:14

Le visuel correspond assez bien à l'aspect "coloré" de la série donc je ne vois pas trop en quoi il est moche.

Pour de plus jolis dessins faut aller voir d'autres séries bien plus jolies. Trolloulilol. :twisted:

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Ven 28 Juin 2013, 15:15

Athena18 a écrit:Ouep durant la période prix vert après ça repassera à 90 € (prix éditeur). De tte façon, les gens ne mettront pas les 70 €, la plupart envisageait la box pour 50 €.

mickeyLD a écrit:69 euros pour 10 DVD, ça passe honnêtement.
En Italie, Sailor Moon est vendue à 32 euros environ le coffret de 4 DVD. La 1ère saison est divisée en 3 box là bas (+ de 90 euros donc). Par contre, les visuels sont plus sympas là bas...

Honnêtement oui, 70 euros pour 46 épisodes, ce n'est pas cher. Le ratio prix/épisode est bien plus avantageux que celui de Goldorak par exemple.
Le problème est juste pyschologique. Le consomateur grand public verra en magasin 70 euros et ne prendra pas la box, il ne fera jamais l'effort de voir le prix à l'épisode. Pour pas mal de monde, ça reste juste une vieille série qu'on regardait parce que c'était entre les cdz et dbz.

J'aime sailor moon, j'ai envie de la voir officiellement, même malgré les énormes défauts d'animation de sa saison 1, mais pas à ce prix là. 49 euros aurait été le meilleur prix pour moi.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 29 Juin 2013, 12:55

Merlin a écrit:Le visuel correspond assez bien à l'aspect "coloré" de la série donc je ne vois pas trop en quoi il est moche.

Pour de plus jolis dessins faut aller voir d'autres séries bien plus jolies. Trolloulilol. :twisted:

Les épisodes de Goldorak avec Shingo Araki et Michi Himeno à la direction de l'animation sont tout de même visuellement magnifiques (le 25e épisode "Les amoureux d'Euphor" est un pur joyau qui est de plus chargé d'émotion pure) et n'ont pas pris une ride.
De plus les effets de style de certains d'entre eux annonçaient les prémices des autres grands classiques sur lesquels le tandem légendaire a travaillé tels que Lady Oscar, Ulysse 31 et bien sûr Saint Seiya.

De même j'aime beaucoup aussi les dessins des épisodes dont la direction de l'animation a été confié au grand Kazuo Komatsubara qui a travaillé sur des séries majeures telles que Albator 78 et Albator 84 (entre autres).

Après oui, évidemment qu'il y a des épisodes très moches dans Goldorak (comme le 2ème, le 9ème, le quinzième... Et bien d'autres) mais l'hétérogénéité graphique était monnaie courante pour les séries longues de cette époque (et même certaines actuelles).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Merlin

Messagede Merlin le Sam 29 Juin 2013, 13:03

Je parle du visuel de Sailor Moon et pas de celui de Goldorak mon petit Xanatos. ;)

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 29 Juin 2013, 13:12

Ah Ok autant pour moi Merlinou. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 30 Juin 2013, 15:04

Bon, durant son passage sur Animusique (jingle pour présenter son rôle de Venus), elle a prononcé " Venus Crystal Power, Make Up ! " après faut voir si ct dans le sens délire, mais jusqu'à présent, elle ne le disait qu'en VF.

Ou serait-ce un moyen pour elle de dire en sous entendu qu'elle reprend bien son rôle pour Sailor Venus ? hihi

ZackDeMars
Petit yôkaï

Messagede ZackDeMars le Lun 01 Juil 2013, 02:23

Merlin a écrit:Le visuel correspond assez bien à l'aspect "coloré" de la série donc je ne vois pas trop en quoi il est moche.

AHAH ! :wink:

Image

En même temps ce que je voulais moi c'était vraiment de célébrer le retour de la série en montrant enfin son vrai potentiel et utiliser les jaquettes Anniversary !!

Mais bon je pense qu'ils n'ont peut-être pas pu avoir mieux que ce que l'on leur a proposé .
Ou ceux sont-ils peut-être dit que la série allait se vendre toute seule et la je doute !

PS: Le coup des 48 épisodes sur la box au lieu de 46 c'est vraiment fait exprès, ça veut peut-être dire que c'est un visuel non contractuel (juste pour patienter ??? :roll: )

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 01 Juil 2013, 09:01

Les Covers Anniversary étaient une exclue japonaise juste pour fêter le retour en 2009 de Sailor Moon au Japon avant d'attendre les nouveaux DVD qui sortiront à la rentrée au Japon. (chose qui avait toujours été dit à l'époque que les DVD-Collection étaient juste ça et que pour l'anniversaire des 20 ans ils allaient faire d'autres projets).

Ensuite la covers est définitive, ils vont juste changer le 48 en 46 à moins qu'ils soient aveugles pour ne pas voir l'erreur, vu que dernièrement un coffret DVD dans un pays étranger a été validé par le Japon avec une erreur sur une cover. :wink:

Faudrait que certains fanboys arrêtent de croire que leur rêve sur Sailor Moon va se réaliser avec cette édition dvd...

HS : Rien de mieux que des mecs qui donnent un avis différent sur chaque forum, alors qu'ailleurs ça démonte la cover Box de Kazé...

Merlin

Messagede Merlin le Lun 01 Juil 2013, 09:47

ZackDeMars a écrit:

AHAH ! :wink:

[Montrer] Spoiler
Image

En même temps ce que je voulais moi c'était vraiment de célébrer le retour de la série en montrant enfin son vrai potentiel et utiliser les jaquettes Anniversary !!

Mais bon je pense qu'ils n'ont peut-être pas pu avoir mieux que ce que l'on leur a proposé .
Ou ceux sont-ils peut-être dit que la série allait se vendre toute seule et la je doute !

PS: Le coup des 48 épisodes sur la box au lieu de 46 c'est vraiment fait exprès, ça veut peut-être dire que c'est un visuel non contractuel (juste pour patienter ??? :roll: )

Bah j'aime pas. :(
Les couleurs sont ultraphotoshopée et le rendu fait vilain du coup. :?

Après c'est quoi ce costume? On le voit quand?

Et oui. Kaze comme tout les autres ne peut pas avoir les mêmes visuels que les japs dans la majorité des cas.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 01 Juil 2013, 09:54

Merlin a écrit:Après c'est quoi ce costume? On le voit quand?

Et oui. Kaze comme tout les autres ne peut pas avoir les mêmes visuels que les japs dans la majorité des cas.

C'est le costume Eternal de Sailor Moon, dans la dernière saison. Qui est joli mais les ailes ce sont une horreur visuellement parlant. :wink:

Edit : la version Dynit offre pour la piste japonaise du générique (épisode en jap), une piste inédite que même la R2J (DVD-Collection et ancienne collection) ne dispose pas. C'est au moment du générique du début quand le titre kanji apparaît, toutes les guerrières hurlent le nom " Sailor Moon Super S ".

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 02 Juil 2013, 15:51

Je viens d'avoir la réponse de Amazon.fr sur leur FB, pour la préco de Sailor Moon sur leur site. Va falloir attendre car ils n'ont rien du tout concernant la sortie prévue.

https://www.facebook.com/Amazon.fr/post ... ed_comment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France