Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Hyoga35 a écrit:Si vous êtes intéressés (et même si vous l'êtes pas xD) n'hésitez pas à venir voter à l'adresse suivante
Merlin a écrit:Hyoga35 a écrit:Si vous êtes intéressés (et même si vous l'êtes pas xD) n'hésitez pas à venir voter à l'adresse suivante
A quoi ça sert de voter pour quelque chose qui ne nous intéresse pas?
Merlin a écrit:Bah non je ne mettrais pas non.
La question ne demande pas si j'achèterais ou non Sailor Moon, mais si en tant que potentiel acheteur de Sailor Moon j'achèterais le box ou pas à 80 euros.
Et comme Sailor Moon ne m'intéresse pas, je ne suis pas concerné par la question et ne viendra pas biaiser le sondage par un avis défavorable qui ne me concerne pas.
Merlin a écrit:Hyoga35 a écrit:Si vous êtes intéressés (et même si vous l'êtes pas xD) n'hésitez pas à venir voter à l'adresse suivante
A quoi ça sert de voter pour quelque chose qui ne nous intéresse pas?
Hyoga35 a écrit:Moi perso, quand une licence m'intéresse pas c'est simple, je visite pas le sujet en question, sauf si j'ai du temps à perdre ...
Merlin a écrit:Hyoga35 a écrit:Moi perso, quand une licence m'intéresse pas c'est simple, je visite pas le sujet en question, sauf si j'ai du temps à perdre ...
Moi perso, quand je suis modo, je visite les différents sujets du forum pour faire mon boulot, surtout quand j'ai du temps à perdre...![]()
Et accessoirement si on n'est pas un minimum curieux pour aller voir des topics de séries bah on évolue pas dans ses connaissances et dans la découverte de nouvelles séries. Ce qui, n'est déjà pas terrible pour sa propre culture notamment en tant que fan que nous sommes mais l'est encore moins quand on travaille sur un site d'info.
death scream a écrit:Quelle est la différence entre un prix éditeur et un prix en commerce ?
shun a écrit:j'espère que c'est un visuel provisoire car c'est moche !!! mouarf, et bon 90€ quoi, perso je le prendrais en promo vers 60.
jojolapin a écrit:Je croyais que la mangaka était super pointilleuse sur tout. Comment elle a pu laisser passer une telle horreur ?
Et bonjour l'erreur sur la tranche avec "l'intégrale de la série" au lieu de "l'intégrale de la saison 1"
Ouais donc Kaze veut vraiment pas exploiter la licence au delà de la saison 1. En tout cas, ils font tout pour que ça se plante. (Pas de bonus, une box horrible, un prix trop élevé et probablement une remasterisation indigne d'une boite pro)
mickeyLD a écrit:69 euros pour 10 DVD, ça passe honnêtement.
En Italie, Sailor Moon est vendue à 32 euros environ le coffret de 4 DVD. La 1ère saison est divisée en 3 box là bas (+ de 90 euros donc). Par contre, les visuels sont plus sympas là bas...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités