Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
J'ai pas envie de piquer un rôle qui m'appartient pas sur ce forum, mais ça ressemble à une campagne de pub vachement bien orchestré.
Quelque part, cette histoire me donne l'impression d'être trop grosse pour être gobée depuis un moment.
chevkraken a écrit:Une réputation de développeur flexible.
chevkraken a écrit:Et en plus, vu qu'officiellement, ils ont fait machine arrière, il vont avoir une réputation de développeur flexible, se remettant en cause et toujours à l'écoute des avis des joueurs et pret à renoncer à tout une promo et perdre tout le temps et l'argent investi dans les fonctionnalités qui étaient prévues dans la console.
chevkraken a écrit:Une chose est certaine, la PS4, tout le monde ne sait pas qu'elle va sortir, la XboxOne, tout le monde sait qu'elle arrive.
chevkraken a écrit:ben, faut pas oublier que les prévente en UK ont explosé (plus que la PS4). Une chose est certaine, la PS4, tout le monde ne sait pas qu'elle va sortir, la XboxOne, tout le monde sait qu'elle arrive.
C'est là mon regret pour la PS4. Si je suis d'accord que les possibilité gamer de kinect sont limité, mon expérience avec des jeux "gamers" sur PS3 + move a été plus que concluante. Le fait de ne pas proposé la console avec la cam obligatoire, signifie que les développeurs ne vont encore une fois pas prêter attention à l'accessoire.The Drig Overmind a écrit:Reste encore que la X1 est 100 $/Euro de plus et qu'il y a toujours cette merde de Kinect qui ne sert à rien à part se la jouer Tom Cruise dans Minority Report sur des menus système qui vont larguer.
En même temps, Nintendo c'est pas franchement les champion pour supporter leur propre idée.The Drig Overmind a écrit:MEME NINTENDO ils ont abandonné cette idée de merde que fut le motion-gaming!)
En même temps, si tu te contente de ton MAC malgré le peu dispo dessus en jeux non-indé de cette gen ou de la prochaine ... t'es probablement pas la cible.The Drig Overmind a écrit:Je peux passer la Next-Gen tranquille sur mon MAC (même pas Windows cousin!)
Sch@dows a écrit:En même temps, Nintendo c'est pas franchement les champion pour supporter leur propre idée.
Le second écran de la DS ? principalement devenu gadget (inventaire, carte, etc.).
Le motion gaming de la Wii ? qu'est ce qu'il en reste passé l'éclatement de la bulle casual ?
La 3D de la 3DS ? Le truc que tout le monde désactive ou presque.
Le gameplay asymétrique de la Wii-U ? Les jeux annoncés n'ont plus l'air de franchement tirer parti de cet aspect.
Fenriyl a écrit:The Witcher 3 est prévu sur PS4 aussi, c'est une exclu de rien du tout.
Sch@dows a écrit:En même temps, si tu te contente de ton MAC malgré le peu dispo dessus en jeux non-indé de cette gen ou de la prochaine ... t'es probablement pas la cible.
The Drig Overmind a écrit:Une répartition du marché à la PS2 (Sony : 80%, Nintendo : les kidz, M$ : les miettes).
Gemini a écrit:Comment ça "pas rétrocompatible" ?
Gemini a écrit:C'est surtout le bon moment pour investir dans une 360
La différence se fera surtout sur le soft et donc les exclus first-party.The Drig Overmind a écrit:Du coup la différence va être ce foutu Kinect et le prix.
A noté que les move PS3 sont compatible avec la PS4 (mais pas la caméra). Maintenant, si c'est pour jouer des jeux se jouant en motion gaming à 4 simultanément (et donc vu le genre de jeux qui ça implique) ... je pense qu'il vaut mieux opté pour une WiiU.The Drig Overmind a écrit:pour le PS4 faudra faire in investissement de 4 Moves à 60 euros ...
C'est pas comme si Sony avais acquis GAIKAI l'année dernière pour 480 millions et avait continuer d'investir dedans.The Drig Overmind a écrit:De plus, il faut vraiment que Sony investisse en infrastructure pour son Cloud de merde
Bon voyons ...The Drig Overmind a écrit:Sch@dows a écrit:En même temps, si tu te contente de ton MAC malgré le peu dispo dessus en jeux non-indé de cette gen ou de la prochaine ... t'es probablement pas la cible.
Bof bof ... c'est fini l'époque des années 95-2005 du "Il n'y a pas de jeux sur Mac, click-droit LOL"
Activision-Blizzard, Ubi, Take-Two, Valve, Warner sortent depuis quelques années leurs nouveautés aussi sur Mac, que ce soit sur Steam, sur GOG ou sur le AppStore du Mac (avec des prix aussi attractifs que Steam, sauf les soldes)
EA, je n'en sais rien, ma religion m'interdit de toucher à cette saleté d'Origin (Sim City, lol)
Je dis pas que ce n'est pas stupide (faut encore nous prouver ce que les nouvelles manettes apporte vraiment), mais qui en doutait ??The Drig Overmind a écrit:C'est une révolution! Faut tout racheter!
The Drig Overmind a écrit:Fenriyl a écrit:The Witcher 3 est prévu sur PS4 aussi, c'est une exclu de rien du tout.
ils sont dans une situation plus délicate que M$ ...![]()
Fisico a écrit:qui voit WIndows 8 être le plus mauvais démarrage post Windows 95
Sch@dows a écrit:Mis à part la Wii-U qui partage ses Wiimote avec sa grande soeur (et encore pas les Wimotte du lancement de la Wii, celles avec motion + intégré)...
Afloplouf a écrit:Fisico a écrit:qui voit WIndows 8 être le plus mauvais démarrage post Windows 95
Mais pour Microsoft, "plus mauvais" signifie quand même 100 millions de ventes en 6 mois. Certes c'est de la vente liée mais beaucoup de boîtes aimeraient ce genre de déception. Même si le marché PC recule de quelques pour cents, il y a quand même un milliard d'ordinateurs dans le monde et Windows est présent sur plus de 90% d'entre eux. Alors ça ne leur garantit pas forcément des bénéfices exceptionnels tous les ans mais c'est une sacré garantie. La firme de Redmond ne va pas couler du jour au lendemain. Et ce ne sont pas les tablettes qui vont lui faire vraiment de l'ombre, surtout quand les tablettes qu'on peut utiliser comme un PC (X86) débarque avec Windows 8 justement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité