El Kamui a écrit:
C'est marrant cette musique en son "midi".

Aer a écrit:Hum.
L'histoire est faite de ce genre de petites histoires ironiques.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Sur les 60.000 premières années, les hommes auront des yeux bien plus grands "car nous verrons au-delà du soleil et de la terre"
Windspirit a écrit:http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/
Ils vont chercher vraiment loin des fois
Pour les scientifiques : Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ? // Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? // Explication d'un texte d'Henri Bergson, tiré de son ouvrage "La pensée et le mouvant".
Pour les littéraires : Le langage n'est-il qu'un outil ? // La science se limite-t-elle à constater les faits ? // Explication d'un texte de Descartes extrait de "Lettre à Elisabeth".
Pour les économiques et sociales : Que devons-nous à l'Etat ? // Interprète-t-on à défaut de connaître ? // Explication d'un texte d'Anselme extrait de "De la concorde".
Joe a écrit:Sinon : http://h16free.com/2011/06/19/8969-la-p ... e-hypermou
bonjour,
Suite à votre demande d'arrêter la diffusion de Naruto, de Fairy Tail et de retirer les liens de mon site xxxxxx, qui est sans aucun doute légitime, je vous informe que dans l'immédiat, je ne rajouterai et ne retirerai aucun liens.
Cependant , j'apprécie l'attention que vous portez à mon travail et serai ravie de pouvoir faire un partenariat ou une collaboration avec vous ou votre partenaire.
J'attend donc votre proposition.
Cordialement
j'ai retirer les liens, tant que vous ne ferai pas de liens gratuit sans inscription il y aura toujours des sites comme le miens , pour ce qui est du partenariat vaux mieux en rester la
Et ça dis vouloir une "bonne entente" entre Fan subers et maison d'édition, licencier un anime à sont 11eme épisode contribue à détruire le dur labeurs de fan subers. Ce genre de choses c'est vraiment très misérable de votre part. juste pour gagné un peu d'argent vous êtes prêt à faire n'importe quoi. Je n'ai aucun respect pour vous et pour d'autres, les seuls à qui j'arrive à avoir du respect est "Wakanim" car "eux" au moins font du très bon boulot et "licencie" un anime à sa sortis qu'il soit mauvais ou bon.
Juste pour dire, licencié un anime à sont 11ème épisode est si misérable, juste un mot.. "Bravo"..
Merlin a écrit:Tu peux le résumer par "Tous des pourris" quoi.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité