Ça reste un shonen sympathique pour ma part, mais pas au point de le défendre plus que ça. Et puis Naruto j'ai jamais accroché.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sora334 a écrit:Apprécies les trois premiers épisodes. Ce sont les meilleurs et ils possèdent une ambiance que tu retrouveras jamais par la suite.
Je n'aime pas le nekketsu. J'en ai regardé suffisament pour comprendre que j'y perdais mon temps. Après si tu arrives à suivre et apprécier les shonen fleuves, tu risques de trouver magi tout aussi passionant.
Je ne sais pas jusqu'où tu est aller, mais si c'est vrai que cet aspect est moins prononcé que dans d'autres séries, je ne trouve pas qu'elle en soit totalement dépourvu. Ali-Baba et ses power-up en sont le parfait exemple.NiKi a écrit:Si j'ai pas accroché à Magi c'est justement parce qu'il n'y a pas une once de nekketsu
NiKi a écrit:les personnages passent leur temps à parler faire de la diplomatie de comptoir et les combats tombent toujours à plat.
Sora334 a écrit:Pour ma part, Magi a tout d'un nekketsu.
Univers manichéens. Les bons doivent tuer les gentils.
Nom de l'énergie : le magoi
Nom des techniques de combats
La puissance des personnages est nivelés. Relique sacrée, attaque ultime, materialisation partiel ou complete du djin.
Ali baba, émo dépressif, l'amitité c'est important, je vais faire de mon mieux.
Passé traumatique en flash-back pour chaque personnage.
Organisation a affronter
Le pouvoir de l'amitié, ensemble on est plus fort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités