Athena18 a écrit:Et pourtant cela n'empêche pas les ventes italiennes de cartonner. Je ne vois pas ce qui serait le cas contraire de la France.
On est pas les italiens. On aime pas les mêmes choses.
(Sinon DSK serait devenu président.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Athena18 a écrit:Et pourtant cela n'empêche pas les ventes italiennes de cartonner. Je ne vois pas ce qui serait le cas contraire de la France.
Jetblack a écrit:Je connais tres bien le marché italien. il marche beaucoup par "le kiosque", avec les fameux fumetti (bd) que l'ont trouve partout en kiosque. Enfin je vais pas te faire un historique de la bd transalpine, qui date d'avant la 2nd guerre.![]()
En France ce n'est pas trop de notre nature d'acheter des bd et autre dvd en kiosque. Dailleurs atlas ne fait plus que de la vpc, je fais Les archives Tintin et Astérix chez eux.
Fallait envoyé votre message a Hachette collection
shun a écrit:kiosque ? c'est démodé et fini, la presse disparait car tout se fait par internet, donc les ventes par kiosque n'aurait plus du tout le même impact que par le passé, sans compter qu'en animé on préfère des coffrets.
j'ai une amie qui a les buffy kiosque c'est une horreur.
Athena18 a écrit:Ouep, mais la frise est jolie des dvd atlas. ^^
shun a écrit:Athena18 a écrit:Ouep, mais la frise est jolie des dvd atlas. ^^
comparer a mon coffret 1 en forme de croix version uk et mes coffrets 2 a 5 en grimoire, ça fait pas le poids ^^
Athena18 a écrit:Pourtant c'est la seule saison qui fait que chaque épisode raconte des passages clés de la saison.
Merlin a écrit:Nan vous comprenez rien ! L'essence même de Sailor Moon n'est pas dans l'animé originale, on la retrouve dans une autre oeuvre... le drama.
Le drama exacerbe tout le coté magical girl en le rendant parodique et si vous le l'aimez pas c'est que vous n'êtes pas de vrais fans.
(Private joke.^^)
Arachnée a écrit:Athena18 a écrit:Pourtant c'est la seule saison qui fait que chaque épisode raconte des passages clés de la saison.
Hein? Quoi? Pardon? Des cinq séries c'est incontestablement celle qui a le moins d'épisodes clés! Il ne se passe rien d'important dans 95% des épisodes! Heureusement qu'il y a quand même des passages marrants (surtout avec le trio amazone) parce que sinon l'intérêt de cette 4ème série serait proche de zéro.
Angelkappa a écrit:On ne sait toujours pas l'équipe qui réalisera l'anime ? Aucune précision sur le motif du retard ?
Jetblack a écrit:Ça sent pas bon pour le futur anime de sailor moon, encore un anime ou film Toei annulé ?! Une habitude chez eux avec le film de Versailles no bara, gaiking 3D (plus de nouvelle de celui la ...).
Autant rediffusé la série sur Tokyo MX avec les futurs nouveau master.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité