Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Darkge999 a écrit:Merlin a écrit:Il me semble qu'elle n'existe que pour la version censurée étant donné qu'à l'époque de la diffusion sur Game One on avait eu les passages censurés en vostf.
Je m'en souviens, mais après les miracles existe parfois... Qui aurais crû il y a 10 ans qu'il existerait de nos jours, une version complète de Métropolis de Fritz Lang? Par grand monde... Donc la question peut se posé un peu...
Sans Michel Vigné !? JAMAIS !!!!!!jing a écrit:Au pire osef de la VF, ils en font une nouvelle (ou pas) et puis basta
Merlin a écrit:(Qu'on est bien quand Kiseki ne passe plus ici pour cracher sur les vf.)
Jetblack a écrit:Je te met tes informations a jour Arachnée,il y a une piste pour la vf de la 1ère diffusion en Italie.
Arachnée a écrit:Jetblack a écrit:Je te met tes informations a jour Arachnée,il y a une piste pour la vf de la 1ère diffusion en Italie.
Ah bon? Tu as appris ça par Dybex?
MC Alex a écrit:On va attendre sagement d'avoir des news là-dessus. Ca me semble plutôt compliqué, mais la source en Italie pour la VF, je me montre plutôt sceptique quant à ce qu'elle aboutisse, pour peu qu'elle puisse s'avérer exacte.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités