Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Johnny B. a écrit:En fait, la série appartenait à AB, mais a d'abord été diffusée sur la 5 (en 1991, Berlusconi vendait certaines des séries de la 5 à AB (la chaîne étant en situation critique) et en rachetait d'autres (comme Goldorak)).
Jetblack a écrit:Johnny B. a écrit:En fait, la série appartenait à AB, mais a d'abord été diffusée sur la 5 (en 1991, Berlusconi vendait certaines des séries de la 5 à AB (la chaîne étant en situation critique) et en rachetait d'autres (comme Goldorak)).
Ce que je veux dire AB fait payer au éditeurs les versions françaises qu'il a lui produit. (C'est a dire par exemple Sailor Moon, dbz, St. Seiya ...).
Mitch69 a écrit:09 Juillet 2013
HELLO KITTY COLLECTION ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES (2013) edition DVD VF
HELLO KITTY COLLECTION ROBIN DES BOIS édition DVD VF
BLACK ROCK SHOOTER INTEGRALE EDITION COMBO BLU-RAY DISC DVD
EVANGELION 3.33 YOU CAN (NOT) REDO EDITION LIMITEE Edition DVD VOSTF
KIDS ON THE SLOPE INTEGRALE EDITION COMBO BLU-RAY DISC
07 Septembre 2013
ANOTHER INTEGRALE EDITION COMBO BLU-RAY DISC [Blu-ray]
source : http://www.amazon.fr
otakulosc a écrit: Est-ce qu'il y aura une edition DVD même plus tard de KIDS ON THE SLOPE; de BLACK ROCK SHOOTER car je me voit mal les acheter en Blu-ray alors que je n'ai pas de lecteur Blu-Ray.
Mitch69 a écrit:09 Juillet 2013
EVANGELION 3.33 YOU CAN (NOT) REDO EDITION LIMITEE Edition DVD VOSTF
source : http://www.amazon.fr
Nexus a écrit:Sinon je suis étonné du prix de BRS, moins de 40€ le collector alors que Dybex a annoncé un collector de folie sur son FB ça me semble peu, même si la série ne fait que 8 épisodes.
Darkge999 a écrit:J'ai beau attendre avec impatience une version en galette d'Evangelion 3.33, je vais attendre le Blu-ray plutôt que céder à mes bas instincts.
Adnae a écrit:otakulosc a écrit: Est-ce qu'il y aura une edition DVD même plus tard de KIDS ON THE SLOPE; de BLACK ROCK SHOOTER car je me voit mal les acheter en Blu-ray alors que je n'ai pas de lecteur Blu-Ray.
Sachant que c'est marqué "combo", tu peux les acheter pour avoir les DVD, et comme ça t'auras les Blu Ray pour quand t'auras un lecteur
Nexus a écrit:Quand ça sort en Combo en premier il est en général inutile d'espérer des packs DVD simples.
Avec un peu de chance ça sortira peut-être dans la collection Gold (donc DVD only) mais pour ça faudra pas être pressé, pas avant plusieurs mois/années.
Nexus a écrit:Surtout que j'ai l'impression que Dybex se tourne de plus en plus vers sa distrib propre exclusivement, c'est a dire que ça passe plus par déclic.
Nexus a écrit:Quand ça sort en Combo en premier il est en général inutile d'espérer des packs DVD simples.
Avec un peu de chance ça sortira peut-être dans la collection Gold (donc DVD only) mais pour ça faudra pas être pressé, pas avant plusieurs mois/années.
Surtout que j'ai l'impression que Dybex se tourne de plus en plus vers sa distrib propre exclusivement, c'est a dire que ça passe plus par déclic.
otakulosc a écrit:
Donc je dois me resigner a acheter des Blu-ray que je ne veux pas pour avoir ces series en DVD ou je suis condamner a rater ces series parce que les editeurs ont décider de ne plus sortir leur series en DVD. Les fans de Japanime n'ont pas forcement les moyens de s'acheter un lecteur Blu-ray ou une PS3 et attendaient comme moi une eventuelle sortie en DVD et encore ce n'est pas sûrs à 100%.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités