Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:[Montrer] SpoilerBon bin en gros, c'est ce qu'on avait deviné un peu plus tôt sur le forum. Sauf que ce ne sont pas des vaisseaux organiques qui ont évolués, mais des êtres humains. Bon, c'est couillon que dans la mise en scène, on nous suggère le pot au rose dans le corridor que parcourt Red avec des larves qui ressemblent à des êtres humains. Mais booonnnn.....
[...]
Après je devine un discours du genre : "Ce sont des humains comme nous, nous ne pouvons les combattre !"
Euh... alors, c'est louable, mais perso ce serait d'une naïveté confondante. Non passque, j'ai beau me replonger dans l'histoire écrite de l'humanité, et sur environ 5000 ans de péripéties guerrières, j'ai jamais vu deux peuples ne plus se foutre sur la gueule sous prétexte qu'ils ont découverts qu'ils étaient tous des "frères humains".
oui, je suis cynique sur ce dernier chapitre ^0^
KARAFACTORY a écrit:DA nippon :
-Toi le jeune ! Tu passais par là, tu vas piloter ce robot géant pour le bien de l'humanité et contrer les aliens !
-OK, je vais devenir un héros ! YEY !
DA réaliste :
-Toi le jeune ! Tu passais par là, tu vas piloter ce robot géant pour le bien de l'humanité !
-Kesstu m'causes, toi ? J'me casse dans un abri, chialer dans les jupes de ma mère et laisser faire la police et l'armée. J'paye suffisamment d'impôts pour ça, merde ! Tiens d'ailleurs, je vais changer de pantalon parce qu'ils font peur les aliens...
C'est sur, c'est plus réaliste.... mais vachement moins glamour ^0^
KARAFACTORY a écrit:Une fois transformé de A à Z [...] Me fais-je comprendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités