Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Nomdunpicard a écrit:[Montrer] Spoiler
Kyoto anim style.
Mouais mouais KARAFACTORY il défend "l'animation actuelle" mais il foire le seul "anime actuel" qui a un minimum de gueule, faut le faire... il foire même l'un des seuls trucs assez incontestablement réussis dudit anime, qui ne fait l'objet d'aucun reproche où que ce soit, à savoir les géants.
Windspirit a écrit:@Aer : ce n'est pas le nombre de secondes qui compte, c'est l'effet. Un plan fixe de cinq secondes avec lignes de vitesse pour montrer le raffut emmerde mille fois plus que deux minutes d'animation sur plan fixe avec pour seul mouvement le remuage des lèvres des personnages, ce qui est beaucoup plus acceptable et conventionnel dans les animes.
Patchouli a écrit:Musique épique ? Une musique épique c'est une musique que t'écoutes en midi, tu la trouves toujours épique, là c'est l'instrumentation qui est épique, les compositions de Sawano sont toujours aussi horribles.
Patchouli a écrit:Zêta Amrith > Je vois que tu as fait l'école du rire...
Je nierais cependant la partie disant que BONES domine techniquement la décennie suivante, outre la supériorité de Kyoto Animation
les efforts d'une adaptation dont le plus petit design, décor et moment d'action doit représenter un défi
et un casse-tête jamais approché par le dit studio.
Patchouli a écrit:La 3D elle est horrible.
non pas les objets mais le décor
Kyoto Animation ne domine techniquement que l'animation des mêches de cheveux et des visages canins.
C'est-à-dire rien du tout. J'en veux pour preuve qu'aucun animateur de Kyoto Animation n'a laissé son nom en dix années de productions maison comme ont pu le faire des Tetsuya Nishio, des Itsuo Miso, des Hiroyuki Okiura, des Takeshi Koike ou des Hiroyuki Imaishi. L'héritage sakuga de KyoAni c'est niet, aucune vraie référence n'en a émergé, voilà la réalité.
Zêta Amrith a écrit:Kyoto Animation ne domine techniquement que l'animation des mêches de cheveux et des visages canins.
C'est-à-dire rien du tout. J'en veux pour preuve qu'aucun animateur de Kyoto Animation n'a laissé son nom en dix années de productions maison comme ont pu le faire des Tetsuya Nishio, des Itsuo Miso, des Hiroyuki Okiura, des Takeshi Koike ou des Hiroyuki Imaishi. L'héritage sakuga de KyoAni c'est niet, aucune vraie référence n'en a émergé, voilà la réalité.
Interviewer: To conclude, I'll ask once again. Is KyoAni the most advanced anime studio ever?
Inoue: Yeah.
Interviewer: Like you said, not only is their quality high, but they reached the stage of accomplishments. Any other studios couldn't do that ever?
Inoue: It is unprecedented. If K-ON had been made 20 years ago, it'd have been a landmark achievement. If I think about what else ever is a match for it from such a viewpoint, it'll be "Heidi, Girl of the Alps", even though the subject matter is very different.
Interviewer: Right. It might be close to "Heidi" or "From the Apennines to the Andes".
Inoue: It might match them. Though their thoughts and subject matter are completely different, in the sense of being made of one aesthetic sense and being of consistent quality, it can match "Heidi" or "From the Apennines to the Andes". What else comes to my mind is "Ganba no Bōken". I want them to expand their work because KyoAni is producing so high performance. They can make it.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités