Le prochain Black Lilith est un ZOL avec KAGAMI en sub-original picture. Etrange de voir KAGAMI en renfort et non en lead. SONODA Masaki en scénariste principal. Chouette. Ca s'appelera Onmyô Kishi Towako ~Hebi Kami no Inma Chôkyô~ (traduction à réviser) mais chevalier du yin et du yang, c'est légèrement contradictoire, non ?
Quant au résumé, comme d'hab', c/c de Taimanin en remplaçant Taimanin par Onmyou Kishi, "orcs" par "sorciers", Asagi par Towako, Sakura par Reika. Et, bien entendu, prostitution.
Settei shiryôshû de Reika puis Towako :
Et pendant ce temps là, Yukikaze...

(Ouais, j'essaye de faire vivre ce sujet. J'allais dire malgré que tout le monde s'en fout mais 9 pages et presque autant de vues que celui de Fate/Zero, il y a des hypocrites parmi nous.)
Au fait, quelqu'un a essayé les spéciaux de Chôkô Sennin Haruka avec des lunettes en 3D ? (Faut de vieilles lunettes à la con, avec des verres rouge et bleu.) Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que l'animation japonaise ne s'était pas engouffrée massivement dans le
cinoch en 3D stéréoscopique. Pas que j'aime parler de malheur mais des OAV où on peut tripoter réellement du bonnet H, je ne dis pas non. Un pas de plus vers le dépeuplement.