Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Adnae a écrit:BR voudrait dire Blu Ray logiquement, mais bon, vu que pour Freedom il y a bien 2 pages pour le produit avec un prix différent, une avec les DVD, l'autre avec les Blu Ray, la question ne se pose même pas
MC Alex a écrit:J'ai donc fait l'acquisition du Blu-ray Le Tombeau des Lucioles et malheureusement, on retrouve l'effet de résonnance sur la VF, qui ne vient pas de la VF à l'origine, puisque je possède une VHS de Kaze d'époque et qui ne présente pas ce défaut.
Avec les équipements télé d'aujourd'hui, ce défaut ressort certainement plus et demeure vraiment pénible. Je ne peux donc vous recommander cet achat, particulièrement si vous êtes amateurs de VF.
otakulosc a écrit:MC Alex a écrit:J'ai donc fait l'acquisition du Blu-ray Le Tombeau des Lucioles et malheureusement, on retrouve l'effet de résonnance sur la VF, qui ne vient pas de la VF à l'origine, puisque je possède une VHS de Kaze d'époque et qui ne présente pas ce défaut.
Avec les équipements télé d'aujourd'hui, ce défaut ressort certainement plus et demeure vraiment pénible. Je ne peux donc vous recommander cet achat, particulièrement si vous êtes amateurs de VF.
Le probleme de resonnance ete present sur l'edition DVD???
Darkge999 a écrit:Conan The Babar a écrit:sinon la nouvelle série des MCO sortira où ? chez kaze ?
Il me semble que oui, il devait y avoir une news de se genre sur le site de Kazé pendant un moment. Après, cela put changer...
Conan The Babar a écrit:Darkge999 a écrit:Conan The Babar a écrit:sinon la nouvelle série des MCO sortira où ? chez kaze ?
Il me semble que oui, il devait y avoir une news de se genre sur le site de Kazé pendant un moment. Après, cela put changer...
http://www.amazon.fr/Myst%C3%A9rieuses- ... 26&sr=1-42
Bon ça sera chez TF1 Vidéo en plusieurs dvd simple.
Juju a écrit:Si je devais acheter les dvd de cette suite des Mystérieuses Cités d'Or, ça sera en format coffret intégral mais surement pas en dvd unitaire
Mitch69 sur la page 11 a écrit:-05 Juin 2013
Mardock Scramble film 3 Edition Blu-Ray VO/VF
Amaury a écrit:Persona 4 en VO/VF ? sur ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités