Darkge999 a écrit:Cela me motiverai presque à investir dans la série là, depuis le temps que les couvertures me font de l’œil... Je crois que je me laisserais bien tenter sur le coup à la Japan...
Tu fais bien car le manga vaut le coup d'oeil.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Darkge999 a écrit:Cela me motiverai presque à investir dans la série là, depuis le temps que les couvertures me font de l’œil... Je crois que je me laisserais bien tenter sur le coup à la Japan...
Merlin a écrit:Darkge999 a écrit:Cela me motiverai presque à investir dans la série là, depuis le temps que les couvertures me font de l’œil... Je crois que je me laisserais bien tenter sur le coup à la Japan...
Tu fais bien car le manga vaut le coup d'oeil.
Et un bonheur n'arrivant jamais seul, Aya ODA en personne viendra présenter cette nouvelle oeuvre durant le salon Japan Expo du 4 au 7 juillet prochain. Venez nombreux sur notre stand pour la rencontrer !
Merlin a écrit:Les producteurs Atsuhiro Iwakami et Tomonori Ochikoshi seront présent avec Aniplex et Wakanim.
Jetblack a écrit:On fait dédicacer des producteurs maintenant ?!cool !! dans quelques années mon merlu et Ialda, vous aurez ma dédicace ;o))))
Tomonori OCHIKOSHI est à l'origine du succès de nombreux anime. Du shôjo au seinen en passant par le shônen, vous avez certainement profité de son dur labeur. Participant à la démarche du studio Aniplex de faire connaître la diversité de l'animation japonaise à l'étranger, il a contribué à la popularisation de nombreuses licences.
Promouvant des séries aussi différentes que Maji Love 1000%/2000%, Space Brothers, Fractale, Fairy Tail, Blue Exorcist ou encore Blood+, il est présent à Japan Expo pour en discuter ! C'est également à ses soins que l'on doit la naissance des productions R.O.D the TV.
Alors que vous soyez accrocs à ces séries ou qu'il soit derrière la prochaine production que vous adorez, ne le manquez pas !
2013 - Oreshura
2012 - 2013 - Sword Art Online
2012 - Magi - The Labyrinth of Magic
2012 - Space Brothers
2012 - From the New World
2011 - Uta no Prince-sama - Maji Love 1000%
2011 - Fractale
2011 - Blue Exorcist
2010 - Night Raid 1931
2009 - 2013 - Fairy Tail
2008 - Birdy the Mighty: Decode
2005 - 2009 - Blood+
2005 - 2007 - Kamichu!
2003 - 2008 - R.O.D -The TV-
Date de naissance : 07 / 02 / 1972
Nationalité : Japon
Professions : Producteur
Avis aux fans de Puella Magi Madoka Magica, Atsuhiro IWAKAMI, le producteur de la série et des films du même nom, vous donne rendez-vous à Japan Expo, avec Aniplex et Wakanim !
Même sans compter Puella Magi Madoka Magica, un des plus gros succès de ces dernières années, Atsuhiro IWAKAMI est un des producteurs phare du prestigieux studio Aniplex.
Il a travaillé sur d'autres séries qui ont elles aussi connu un succès incontestable comme Yakitate!! Japan en début de carrière mais aussi plus tard sur Fate/Zero, Magi - The Labyrinth of Magic, Sword Art Online, Bakemonogatari ou encore Togainu no Chi. N'hésitez pas à venir le rencontrer lors du festival !
2012 - 2013 - Puella Magi Madoka Magica the Movie Partie 1, 2 et 3
2012 - Sword Art Online
2012 - Magi - The Labyrinth of Magic
2011 - Blood-C
2011 - Fate/Zero
2011 - Puella Magi Madoka Magica
2010 - Togainu no chi - Bloody Curs
2009 - Bakemonogatari
2004 - Gakuen Alice
2004 - Yakitate!! Japan
Les éditions Soleil Manga ont le plaisir d’annoncer la venue de l’auteure de shôjo Aya Oda à Japan Expo. La dessinatrice de Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! ou encore Avoue que tu m’aimes ! est reconnue pour la finesse de ses traits, ses dessins soignés et ses intrigues propres au genre. Histoire d’amour
et d’amitié rythment ses séries. Largement plébiscitée par le public français, plus de 100 000 exemplaires de ses albums se sont déjà écoulés en France. À l’occasion de Japan Expo, Soleil Manga présente le tome 1 de sa nouvelle oeuvre Room Paradise. Aya Oda vient à la rencontre des visiteurs lors de séances de dédicaces sur le stand Soleil Manga.
La Japonaise Aya Oda commence sa carrière en 1995 avec la publication de Chu dans le magazine shojo comic extra. Avec Playboy Café et Lovey Dovey, elle devient une figure emblématique du magazine Sho-comi. En 2008, elle quitte la rédaction et rejoint le Petit Comic dans lequel elle publie des récits plus matures. Fortement plébiscitée en France, elle y édite presque toute ses séries. Son public francophone
la découvre avec Playboy café et Lovely Dovey, séries commencées en 2007 (Soleil
Manga). En 2008 paraît le premier tome de Beauty chez Panini. S’ensuivent Hakoniwa Angel, Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes !, toujours chez Soleil Manga. En 2013, Aya Oda publie Room Paradise, une histoire d’amour entre une résidente et le propriétaire de son immeuble.
Présenté en avant-première à Japan Expo, le tome 1 de Room Paradise paraitra en librairie le 21 août 2013.
Mitch69 a écrit:L’auteur de Warlord à Japan Expo !Les éditions Ki-oon sont fières de vous annoncer la venue à Japan Expo 2013 de KIM Byung Jin, l’auteur de Jackals !
Pour fêter la sortie de sa toute dernière série, Warlord, dès le 7 mai, cet artiste au trait puissant et incisif, réputé pour sa virtuosité à mettre en scène les combats, nous fait le plaisir d’une visite en France du 4 au 7 juillet prochain.
« La cité mythique d’Arkanzel, forteresse imprenable juchée dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires. Contre paiement, ces assassins d’exception sont capables de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions. Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d’extinction un ultime espoir…
Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s’interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires… mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n’a pas l’intention de laisser le petit groupe d’hommes souiller la terre sacrée d’Arkanzel ! »
Combats homériques, personnages furieusement charismatiques et armes au design fabuleux : l’auteur de Jackals et Chonchu fait son grand retour avec Warlord, une épopée de dark fantasy somptueusement mise en scène…
Pour ceux qui n’auraient pas encore pu observer les prouesses du guerrier mercenaire Maruhan, les premières pages de Warlord sont déjà disponibles :
http://www.ki-oon.com/preview/warlord/index.html.
Rendez-vous le 7 mai pour plonger au cœur de la bataille à l’occasion de la sortie des deux premiers tomes de Warlord, puis à Japan Expo pour une belle rencontre avec l’auteur. Des informations pratiques suivront bientôt, afin que vous puissiez préparer au mieux l’événement !
source : Ki-oon
Comme vous le savez, KIM Byung Jin, l’auteur de Jackals et de Warlord, sera notre premier invité d’honneur pour la 14e édition de Japan Expo !
Vous pourrez le retrouver en dédicace à la FNAC du Forum des Halles le jeudi 4 juillet, puis à Japan Expo, sur le stand Ki-oon, les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juillet.
FNAC du Forum des Halles
Jeudi 4 juillet à partir de 18h
Entrée libre. Un ex-libris collector vous sera remis aux caisses du magasin pour la dédicace.
FNAC du Forum des Halles, Galerie commerciale Forum des Halles, 1/7 rue Pierre Lescot – 75001 Paris. Portes Berger / Lescot. Métro-RER : Châtelet / Les Halles.
KIM Byung Jin signera sur un ex-libris collector qui vous sera remis dans la file d’attente, ou directement sur votre ouvrage, si vous le souhaitez !
Dédicaces Japan Expo
Vendredi 5 juillet :
11h – 12h
15h – 16h
Samedi 6 juillet :
11h – 12h
15h – 16h
Dimanche 7 juillet :
11h – 12h
15h – 16h
Les dédicaces du matin consisteront en une signature sur ex-libris, alors que celles de l’après-midi donneront droit à un superbe dessin réalisé par KIM Byung Jin lui-même !
Pour les dédicaces du matin, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi !
Pour les dédicaces de l’après-midi, qui concerneront seulement une poignée d’élus, il vous faudra participer à un tirage au sort accessible gratuitement sur notre page Facebook !
Un tirage au sort différent est organisé pour le vendredi, le samedi et le dimanche. Vous pourrez participer aux trois (assurez-vous bien sûr de choisir des jours où vous êtes certains d’être présent à Japan Expo), mais vous ne pourrez gagner qu’une fois.
Vous pouvez participer dès aujourd’hui et jusqu’au 21 juin prochain en vous rendant sur les liens concours ci-dessous. Une seule condition : être fan de la page Facebook Ki-oon !
(http://www.facebook.com/pages/Ki-oon-%C ... 1832835459)
- Concours vendredi : https://www.facebook.com/events/1039058 ... ext=create
- Concours samedi : https://www.facebook.com/events/5888032 ... ext=create
- Concours dimanche : https://www.facebook.com/events/5726179 ... ext=create
A l’instar de Paris, New York ou Milan, Tokyo s’est imposée comme l’une des capitales modes des plus foisonnantes et créatives. Les dernières tendances sortent des frontières nippones pour être présentées sur la scène de Japan Expo, lors des Japan Fashion Days ! Cet évènement, sponsorisé par Shiseido pour la 3e année consécutive, accueille conférences, défilés, village jeunes créateurs, showcases mode pour tout connaitre des tendances harajuku, kawaii, gothic lolita ou bien admirer les créations stylisées à partir de Kimonos Traditionnels
Défilé HARAJUKU KAWAii!! in Paris 2013
Entre mode et musique, le dernier événement des Harajuku-kei Girls s’invite sur la scène principale lors des Japan Fashion Days. Une exellente façon de découvrir ce style 100% Kawaii !
Le quartier de Harajuku
Harajuku, quartier emblématique de la culture nippone à l’instar d’Akihabara et Shibuya, est devenu le haut lieu de la mode au Japon et attire l’attention du monde entier. Il abrite les faiseurs de tendances de tout le pays. Harajuku est aujourd’hui devenu le symbole du Kawaii, au Japon et dans le monde.
Fort de son succès lors de Japan Expo13, le défilé HARAJUKU KAWAii !! pour la deuxième fois. Afin de
présenter les dernières tendances de la mode Kawaii, 5 mannequins japonais viendront à Paris parmi lesquelles UNA, la nouvelle icone Kawaii des Harajuku Streets !
Conférence du styliste Masuda Sebastien
Masuda Sebastien donnera une conférence à Japan Expo 14 pour expliquer la Kawaii Culture et les particularités du quartier Harajuku !! Masuda Sebastien ouvre sa première boutique 6% DOKI DOKI à Harajuku. Depuis 2009, il organise l’événement Harajuku"Kawaii"Experience dans le but de diffuser la culture Kawaii en dehors du Japon. Il est connu comme étant le représentant de la Culture Kawaii et du quartier Harajuku.
Conférence de la top modèle TUBASA MASUWAKA
TSUBASA MASUKAWA débute sa carrière de mannequin dans la revue “Popteen”, et les articles qu’elle présente deviennent très vite extremement populaires avec un impact économique estimé de 50 milliars de yens au Japon et 100 milliars de yens en Asie. Elle produit les faux cils “Dolly Wink” vendus par KOJI, et le succès est tel que 8 millions d’unités ont été vendues. Actuellement, ses multiples talents la conduisent à produire divers projets, à chanter en tant que “Milky Bunny”, ainsi qu’à s’investir dans la comédie. Son activité s’étend dans toute l’Asie.
Le Kimono, entre tradition et modernité
L’association japonaise Be Japon organise des représentations dans l’archipel et à l’international autour de la thématique de la tradition et du costume japonais. Elle associe deux univers stylistiques créés à partir d’anciens kimonos : le premier dans la veine des cosplays japonais, pop et joyeux, le second traditionnel et classique.
Le spectacle TENKO présente en musique la beauté des kimonos. Pendant que cinq artistes de musique de cour traditionnelle jouent du grand tambour (taiko), grand tambour à main (ootsuzumi), petit tambour à main (kotsuzumi), et flûte (fue), des mannequins défileront vétues de kimonos traditionnels ou décalés, peints à l’encre de chine, en compagnie d’une danseuse contemporaine.
Defilé Aoi clothing catwalk show 2013
AOI CLOTHING est une maison de couture franco-japonaise fondée en 2003 par le créateur Tatsuki Takino.Liant les textiles traditionnels japonais, notamment les kimonos, aux coupes et formes résolument modernes, AOI CLOTHING réinterprète l’art vestimentaire métissé, en rupture avec conformismes et clichés. Présentation de la nouvelle collection pendant les Japan Fashon Days !
Chaque année, Japan Expo propose de nombreuses expositions autour de l’univers du manga et de l’Animé. Pour sa 14e édition, le festival retrace le parcours du studio Tatsunoko Pro autour d’une exposition retrospective et projete plusieurs de leurs dessins-animés dont le Gatchaman original.
Tatsunoko Production Co., Ltd., studio d’animation fondé en 1962 en tant que collectif de mangakas, vient de fêter son 50ème anniversaire. Le studio a produit de nombreux manga en introduisant un système de séparation des tâches entre scénario et dessin. C’est la diffusion de la première véritable série TV animée du Japon, Astro, le petit robot (Tetsuwan Atomu), qui le pousse à se lancer dans l’animation avec sa première série télévisée : Space Ace (Uchû Ace).
Tatsunoko Pro. a conservé ce système de division des tâches au sein de l’équipe pour créer une multitude de dessins animés originaux. Les personnages sont conçus à partir d’une réflexion sur le récit qui prend en compte les opinions de nombreux membres du studio. C’est par ailleurs en intégrant des technologies inédites et en fournissant un travail méticuleux que Tatsunoko Pro. est devenue une société très influente dans le milieu de l’animation.
Le studio a également lancé des créateurs aujourd’hui à la pointe de leur spécialité, qu’ils soient scénaristes, character et mecha designers, ou réalisateurs. Depuis sa création, Tatsunoko Pro. a touché à tous les genres, et ses dessins animés sont appréciés dans le monde entier, quelles que soient les générations.
Pour fêter ce 50ème anniversaire, JAPAN EXPO présente une exposition rétrospective dans laquelle vous découvrirez les premières oeuvres à succès du studio comme Speed Racer (Mach Go Go Go) et retrouverez beaucoup d’oeuvres de Tatsunoko Pro. plus connues en France, comme Judo Boy, Robert dans la Bouteille (Hakushon Daimaô), Super Durand (Urashiman), Micky l’Abeille (The Adventure of Hutch, The Honeybee), Samourai Pizza Cats… ou encore Casshern Sins ou Karas.
Une attention particulière sera apportée à la série Gatchaman, aussi connue en France sous le titre : La Bataille des Planètes, dont le premier épisode (réalisé en 1972) sera diffusé le 7 juillet en salle de projections à JAPAN EXPO.
Enfin, la chaine de télévision japonaise NTV débutera en juillet prochain la diffusion d’une série animée inédite pour commémorer le 40ème anniversaire de Gatchaman. Celle-ci se déroulera dans le Japon de 2015, avec de nouveaux héros… Son titre : GATCHAMAN CROWDS
Message du réalisateur de GATCHAMAN CROWDS, Kenji NAKAMURA :
« Le monde fait aujourd’hui face à deux nouvelles situations. La première est que nos coeurs sont mis à nu par Internet, un fait sans précédent dans notre histoire. Nous ignorons comment interpréter les problèmes et troubles divers que cela cause, et les individus aussi bien que la société en sont désorientés.
La seconde est que dans notre univers complexe, tous les domaines d’études sont devenus de plus en plus spécialisés, et qu’il est désormais impossible pour un seul être humain d’en comprendre la totalité. Et pourtant, nous continuons à croire aveuglément que tout peut être administré par un unique leader, pourvu qu’il soit brillant.
Ces deux phénomènes que nous avons évoqués sont-ils dus au hasard ? Ne pouvons-nous pas profiter du fait que nos coeurs soient mis à nu pour réaliser des choses positives ? Nous souhaitons faire évoluer GATCHAMAN CROWDS en réfléchissant à cela.»
Avec une capacité de 8 000 places, la plus grande scène de musique japonaise d’Europe donne rendez-vous aux
visiteurs du 4 au 7 juillet 2013. Véritable événement au sein du festival le Live House invite le public à partir à la rencontre de talents tout droit venus du Japon lors de showcases exceptionnels. Les groupes angela, Urbangarde et la chanteuse folk Anam Kawashima vont enchanter les amoureux de J-music !
Les férus de japanimation ont forcément entendu parler du groupe angela. Ses titres sont rapidement choisis comme génériques d’anime populaires et vont même jusqu’à atteindre les premières places du top de l’Oricon à leur sortie. KINGS sert ainsi de générique à l’anime K, Fortunes et Rikai to Hakai he no Préludes sont eux choisis pour Fafner in the azure : HEAVEN END EARTH. La magie d’angela opère grâce à la voix unique de la chanteuse
atsuko mêlée aux arrangements et mélodies de KATSU.
Les visiteurs en quête d’originalité peuvent se ravir de la présence d’Urbangarde sur la scène du Live House 2013. Composé de Yoko HAMAZAKI et Temma MATSUNAGA, le groupe propose une musique unique mêlant sonorités techno pop, new wave, punk et metal. Phénomène sur le web, le clip de Sailor fuku wo nuganaide a été vu plus de 500 000 fois sur Internet. Une autre de leur vidéo a même été nominée pour le grand prix du 2e festival International de cinéma organisé par Nico nico Douga. Artistes engagés, les membres d’Urbangarde utilisent la musique pour transmettre un message de paix et d’espoir aux personnes différentes et n’hésitent pas à pointer du doigt les problèmes de la société japonaise
Née en 1979, Anam KAWASHIMA n’est autre que la fille cadette du chanteur folk Eigo KAWASHIMA. Sa passion pour la musique naît très tôt, puisque c’est très jeune qu’elle accompagne son père à la guitare et au chant. Elle fait ensuite ses débuts dans le groupe Anam & Maki en 2000 avec le single Tatakae ! Nora Inu. Chanteuse et guitariste du groupe, elle contribue à cinq albums jusqu’à sa dissolution en 2008. Aujourd’hui productrice, Anam KAWASHIMA parcourt le monde pour faire découvrir au public ses mélodies pop-folk.
Rencontrez °C-ute à Japan Expo jeudi en conférence publique et samedi pour un handshake
C-ute est né en juin 2005 à partir de membres du Hello! Project Kids et se fait vite remarquer grâce à ses performances. En 2006, elles sortent quatre singles et parcourent tout le pays pour donner des mini-live et rencontrer leurs fans afin de les remercier de leur soutien. Le nom du groupe vient de la fusion du terme anglais cute (mignonne) et du symbole °C (degré Celsius).
Le 21 février 2007, elles sortent leur premier single en major, Sakura Chirari. Il atteint directement la cinquième place des ventes hebdomadaires de singles au Japon (selon le top Oricon), un record pour un groupe d’idols. Depuis, chacun de leurs singles s’est placé dans le top 10 hebdomadaire. Elles enchantent le public à chacune de leurs prestations sur scène, tant grâce à leurs chorégraphies qu’au chant.
°C-ute a gagné de nombreuses récompenses comme le prix du Nouvel Artiste au Best Hit Kayosai 2007, le prix Wired Music lors du 40e Wired Japan Music Awards et le prix du Meilleur Travail de l’Année en 2008 lors du 50e Japan Record Awards.
Après 21 singles et 7 albums originaux sortis depuis leurs débuts, elles viennent rencontrer leurs fans français pour la première fois à Japan Expo lors d'une conférence publique et de séances de handshake, et sont les invitées d'honneur musique du festival. Elle donne également un concert le 5 juillet 2013 à Paris à La Cigale.
Keito KOUME, auteur de Spice & Wolf, sera notre invité à l’occasion de la 14ème édition de Japan Expo Paris. Vous pourrez le retrouver le jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 juillet sur notre stand à l’emplacement BA06 !
PLANNING DES DEDICACES
Jeudi 4 juillet :
11h - 12h30
15h - 16h30
Vendredi 5 juillet :
11h - 12h30
15h - 16h30
Samedi 6 juillet :
11h - 12h30
15h - 16h30
Système des dédicaces
Les dédicaces consisteront en des signatures sur manga (version française) ou posters disponibles sur notre stand.
Pour avoir accès aux séances de dédicaces, les personnes devront, au préalable, avoir acheté un tome de Spice & Wolf sur notre stand. Lors de cet achat, un membre de notre staff leur remettra alors un ticket dédicace. A savoir, à l’occasion de la venue de Keito KOUME, le volume 7 sera disponible en avant-première UNIQUEMENT sur notre stand.
> Les tickets des séances du matin seront distribués jusqu’à 11h
> Les tickets des séances de l’après-midi seront distribués à partir de 11h jusqu’à 15h.
Afin d'avoir plus de chance d’avoir une dédicace, nous offrons la possibilité à certains d’entre vous de gagner des « pass dédicaces ». Comment les gagner ?
Dès aujourd’hui et jusqu’au 17 juin sont organisés des tirages au sort sur notre page facebook ! Pour y participer il suffit de :
1. Liker notre page facebook
2. S’inscrire au(x) tirage(s) au sort
Comme indiqué sur le planning ci-dessus, Keito KOUME aura 6 sessions de dédicaces. Il y a donc un tirage au sort pour chaque session. Vous pourrez tenter votre chance à chaque tirage au sort mais vous ne pourrez avoir accès qu’à une séance de dédicaces ! Les heureux gagnants de ces « pass dédicaces » seront prévenus par mail et devront retirer leur ticket sur notre stand le jour qu’ils auront choisi avant leur session !
Chaque tirage au sort verra 15 chanceux gagner un « pass » pour une dédicace de Keito KOUME !
- Séance du jeudi matin : https://www.facebook.com/events/180103255486018/
- Séance du jeudi après-midi : https://www.facebook.com/events/595933813760175/
- Séance du vendredi matin : https://www.facebook.com/events/605557162797481/
- Séance du vendredi après-midi : https://www.facebook.com/events/491437984262954/
- Séance du samedi matin : https://www.facebook.com/events/414277885345714/
- Séance du samedi après-midi : https://www.facebook.com/events/534849429884073/
Ces tirages au sort sont organisés dans le but de donner une chance à tout le monde d’avoir une dédicace de Keito KOUME quels que soient les tickets JE achetés.
BONNE CHANCE A TOUS !
l’occasion de la venue de Nightmare pour la première fois en France, Japan Expo organise un grand concours en collaboration avec le magazine My Rock. Le festival offre à l’un des fans du groupe la possibilité de rencontrer ses membres lors d’un moment privilégié sur le festival. Pour cela rien de plus simple, il suffit de poster une vidéo qui montre à quel point le fan aime le groupe. Il faut être convaincant et ne pas oublier de remercier My Rock !
Le concours est ouvert jusqu'au 1er juillet 2013 !
Tous les détails sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.japan-expo.com/fr/actu/faite ... e_2160.htm
“EVANGELION ANIME WORKS” est une exposition sur l’Animé Evangelion qui se tiendra lors de la 14ème édition de JAPAN EXPO du 4 au 7 juillet 2013.
JAPAN EXPO est le plus grand festival du monde à présenter la culture japonaise. L’année dernière il a attiré 220 000 visiteurs durant les 4 jours. Cette année, SEFA accueillera officiellement l’exposition d’Evangelion à la JAPAN EXPO et présentera l’univers riche de l’animé et sa production avec une exposition des illustrations originales de l’animé.
Exposition, ce qui est prévu:
+Copies des illustrations Originales de “Rebuild of Evangelion”
+ Esquisses de “Rebuild of Evangelion”
+Copie du Script du manga de “Neon Genesis Evangelion” de Yoshiyuki Sadamoto
+Eva-01 à taille humaine (2.09m de hauteur)
+Collection de T-shirts Evangelion et de produits dérivés sélectionnés
+Projection de “Rebuild of Evangelion”
Également, un stamp rally sera organisé avec la participation de 4 stands à la JAPAN EXPO.
Stand du stamp rally, ce qui est prévu:
+ EVANGELION ANIME WORKS à Paris
Zone d’exposition des illustrations de l’animé Evangelion
+CULTURE JAPAN [BH41]
Stand vendant des produits japonais (livres, CDs, DVDs et autres…)
+GLENAT MANGA [BE48]
Stand tenu par Glénat Manga, éditeur de la série manga Evangelion en France.
Un sticker collector sera offert pour tout achat d’un titre Evangelion.
+DYBEX [to be noted]
Stand tenu par les distributeurs des animés “Rebuild of Evangelion” et “Neon Genesis Evangelion” en France.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités