Pardon pour le double post.
Bon je continue mon bonhomme de chemin sur Fourze, c'est toujours aussi bien j'en suis au 22.
Donc pour Kamen Rider Méteor autant j'adore ses techniques et ses "UWACHA !!!" autant ça personnalité à coup de Kisaragi est un idiot, l'amitié c'est pour les nuls (sauf quand il s'agit du miens.) et je fais ça pour ma pomme peux importe les conséquences (alors qu'il doublerais d’efficacité si il disait tout au KRC.) bref le pseudo anti-héros typique comme il en pullule dans la japanime que j’appréciai rarement et que je trouve surestimer.
Par contre la prof kickboxing elle déchire

j’espère qu'on la reverra souvent.
Sinon comme je l'ai dit plus haut j'ai du mal avec Gokaiger et je crois savoir pourquoi, contrairement à Fourze où tout les épisodes compte pour l'intrigue, là il semble contenir beaucoup d'épisode "filler", il y aurait ils quelqu'un pour me dire quels épisodes sont vraiment important ?
Derniers question c’est quoi cette folie avec les film crossover qu'il semble pullulé depuis quelque temps, et qui m'intrigue un peux aussi je l'avoue , a partir de quel niveau de connaissance on peut regarder ses films sans être perdu ?