Je vais peut être patienter un peu alors
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

The Bloom, as Fargo puts it, is "a literally living city whose grasping tendrils creep through other dimensions". Sounds like PlaneScape: Torment to us.
Un vrai rpg occidental après tout ce temps ? Vous me vendez du rêve mon bon ami.Aer a écrit::07: Un vrai rpg occidental après tout ce temps ? Vous me vendez du rêve mon bon ami.

(J'aimerai bien qu'Atlus se remue le cul pour Muramasa et Dragon's Crown chez nous, mais j'y crois plus trop ou alors suivant les ventes, plus tard...)

Aer a écrit:... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Lenneth n'était peut être pas en français.
Tactics Ogre Let Us Cling Together je suppose donc ? Ouais il me fait grave de l'oeil celui la, ovbious choice ! :p
Les remake je veux bien, mais peut être pas siiii old-school, fin Ys bon...

Mattosai a écrit:Sinon tri-ace ouais, je me demande ce qu'ils deviennent (Relocated company from Ooi, Shinagawa-ku to Konan, Minato-ku , 2 aout 2012 , sur leur site off et c'est tout ~~" )

Mattosai a écrit:
Bon. Si je gagne à l'Euromillions, ça suffirait pour sortir un Valkyrie Profile 3 ? et je leur offre quelques tonneaux de Fischer en prime pour les motiver dans leur tâche. *va chercher ses grilles* . Me demande si les frangins Yoshinari aiment aussi la binouze. Ah faudra aussi inviter Sakuraba.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités