de Lion_Sn@ke le Mar 07 Mai 2013, 15:14
Ah,
Girls Und PanzerCe qui a débuté comme un plaisir coupable
(je ne sais même plus pour quels raisons j'ai commencé à matter la série, cela doit être de l'ordre de la curiosité pure, un peu comme Oreimo (quel anime pourrait-on réaliser avec un concpet de base aussi zarb ? Ou alors c'est les discussions sur IRC avec Tetho et autres qui m'ont donné envie de commencer - bref)
se trouve être l'un des animes les plus sympathiques de l'année 2012/2013 - cette fin :3
Comme il est dit plus haut, très peu voir pas du tout de fan-service loli-petites culottes (a part Yuzu Koyama - Google image est ton ami pas moi , et l'ova qui ne sert à rien - à part te foutre la honte) et surtout, surtout une PASSION folle pour les tanks qui dégueulent littéralement de chaque plans, pour le plus grand plaisir des passionnés de technologies militaires surannées.
Etant un uber fan de Valkyria Chronicles, j'avoue que le fait d'avoir un anime ou l'on retrouve des batailles de tanks des années 30 m'a particulièrement séduit - ainsi que le côté compétition, mais de toute façon, mettez moi n'importe quel anime de sport, dès qu'il y a de la compétition et que c'est bien traité (faut un minimum) ca m'intéresse :p
Donc voilà je pose mon label et j'encourage tout ceux qui n'ont pas pu dépasser le synopsis ou les premières minutes (Aphex ?) de le regarder dès qu'ils le pourront, c'est vraiment un anime sympa
Note : par contre, des fois j'ai vraiment envie de me crever les yeux quand je vois certains produits dérivés qui tournent autour de la série X_X