Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 22 Avr 2013, 15:05

Hannibal ep 01
Premier épisode convainquant; plutôt que de jouer la carte du thriller policier horrifique classique vu que le spectateur sait déjà que Hannibal mange des gens, la série semble plutôt s'embarquer vers l'étude de caractère où Graham trouve son reflet dans le seul monstre qu'il ne semble pas remarquer de prime abord.
Mads Mikkelsen fait un Lecter convainquant - intelligent, froid comme un reptile et qui va s'amuser énormément à manipuler Graham (ainsi qu'à lui préparer de bons petits plats). Gillian Anderson devrait avoir un rôle récurrent.


Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les séries TV

Messagede Aphex le Lun 22 Avr 2013, 22:07

Bon premier épisode en effet. Espérons qu'ils ne tireront pas sur la corde. 13 épisodes de prévus pour l'instant, mais d'autres saisons devraient suivre. Tant qu'on évite le syndrome Dexter...

In response to the Boston Marathon bombings and the Sandy Hook Elementary School shooting, NBC has pulled the fourth episode from its lineup at Fuller's request, going straight to the fifth episode, moving the season finale from June 27, 2013 to June 20, 2013.


Ialda a écrit:Gillian Anderson devrait avoir un rôle récurrent.


Bonne nouvelle :)
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 22 Avr 2013, 23:04

Je savais qu'elle avait ses fans ici... ;p
(seulement quatre épisodes ?)

Aphex a écrit:Bon premier épisode en effet. Espérons qu'ils ne tireront pas sur la corde. 13 épisodes de prévus pour l'instant, mais d'autres saisons devraient suivre. Tant qu'on évite le syndrome Dexter...


A priori sur les forums US, vu que la série y a été bien reçue, on semble tabler sur deux saisons max :mrgreen:

La prestation de Mads Mikkelsen n'a pas que des fans; il y en a pour dire qu'il fait dans le subtile, et d'autres pour trouver qu'il est tellement subtile qu'il vire à la non-entité; j'ai l'impression que les gens attendaient une prestation à la Hopskins, plus haute en couleur, mais pour une série TV qui dure donc un peu plus longtemps qu'un film, ça ne me semble pas inadapté :)
Vu jusqu'au troisième épisode, pas d'erreur flagrante jusqu'à maintenant mis à part le fan de champis, mais quand la série fait dans le violent, il faut vraiment avoir le coeur bien accroché.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Lun 22 Avr 2013, 23:49

Je suis actuellement la diffusion de REAL HUMANS sur ARTE.
J'avais pas été super convaincu par la bande annonce diffusée mais je me suis laissé tenté.

Jme suis finalement pris au jeu. L'histoire est sympathique, avec un poil d'anticipation. L'histoire tourne autour des Hubots, des robots conçus pour améliorer le quotidien. Certains sont spécialisés dans les taches ménagères, d'autres dans les travaux du batiments, etc...
Nous suivons de nombreux personnages plus ou moins attachants. Là où est la force de la série, c'est qu'au final il n'y a pas réellement de manichéisme. On nous expose différents points de vue tous très différents.
Ainsi on suit à la fois la famille qui a son hubot ménager, un groupe de hubots rebelles aux méthodes pour certains pas très catholique, mais aussi le grand-père attaché à son vieux hubot dépassé, etc...
Les intrigues sont ainsi multiples tout en s'enchevetrant les uns dans les autres tout en tournant autour du sujet de la condition des robots possédant ou non une volonté. J'en suis actuellement au quatrième épisodes et je compte bien poursuivre la saison jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Jeu 25 Avr 2013, 10:55

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... e-hbo-show

Curieusement, et même si à priori l'univers de Del Toro ne me parait pas vraiment coincider avec celui de Urasawa, ce projet me parait mille fois plus prometteur que les rumeurs d'adaptation ciné de New Line :D

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Jeu 25 Avr 2013, 11:04

Même doute sur Del Toro (qui reste un bon réalisateur) mais bon sang Monster en série TV US, sur HBO en plus, il y a moyen que ça soit une petite bombe. Choix idéal en plus, c'est un manga propre à plaire aux occidentaux.

:04:
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Jeu 25 Avr 2013, 12:44

Au delà de la présence de Del Toro, y a pas mal de bonne nouvelles là dedans. En faire une série TV au lieu de charcuter l'intrigue pour en faire un film de 150 mins ou le fait que l'histoire n'aura pas a être occidentalisée pour passer en prime time. Ensuite faut voir le format adopté, Monster est déjà une série qui tire trop sur la longueur en manga et en série US ce défaut peut finir décuplé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Les séries TV

Messagede Ileca le Mar 30 Avr 2013, 09:52

Image

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi les attentats au marathon de Boston ont un quelconque rapport avec l'épisode 4 d'Hannibal ? Je rassure ceux qui hésitent à regarder l'épisode 5, on peut se passer du précédent.

La grosse faiblesse de cette série est de faire de l'empathie de l'émo un argument d'autorité. La probabilité de ce qu'il affirme dès qu'il se prend pour le tueur juste après avoir couché deux secondes sur une bâche en plastique est si faible et sujet aux fluctuations que j'en viens à croire plus crédible une série avec un médium que celle-ci avec son super-profiler.

Episode 5 : le couple était impressionnant de dignité pour un sujet qui a tendance à virer trop facilement au pathos. On ne peut pas reprocher à cette série d'avoir un mauvais casting même si, certes, cet Hannimal ne vaut pas Hopkins. Par contre, le macabre vire au kitsch au risque de perdre sa crédibilité pour faire du MPD Psycho.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Mar 30 Avr 2013, 16:26

Image

House of Cards (Season 1)

Cette série a fait parler d'elle comme étant la première production de Netflix. Pour ceux qui ne suivent Netflix est une solution (uniquement aux US) de VOD pour des films/séries TV. Mais avec une concurrence (Hulu, Amazon, etc.) féroce, elle ne veut plus seulement être un canal de diffusion et se lance dans la production. Pour une première elle met les petits plats dans les gigantesques avec un sujet haut de gamme (la politique), un casting trois étoiles (Kevin Spacey) et la participation prestigieuse de David Fincher.

Je partais donc avec des attentes élevées qui sont la plus sure façon d'être déçu devant le fait accompli. Et tous mes rêves se sont envolés. Envolés encore plus haut que je n'aurai jamais pu l'espérer. Si vous n'aimez pas les séries politiques, fuyez. Pour les autres, sautez dessus. Outre la politique américaine, la série évoque les lobbies et les médias, entre autres. L'histoire est centrée autour de Franck Underwood (Kevin Spacey) qui est le chef de groupe officieux au Congrès des démocrates qui viennent de gagner la présidentielle. C'est aussi l'histoire de sa femme, ambitieuse, qui dirige une ONG écolo ; ou bien celle d'une jeune journaliste qui veut faire ses preuves. Difficile de résumer cette série et surtout j'ai envie de vous réserver la surprise. On a là de vrais animaux politiques qui font des plans sous forme de billards à trois bandes, très intelligents mais qui se plantent parfois mais surtout qui n'hésitent pas à se bouffer les uns les autres.

Soyons clairs : avec House of Cards, Netflix fait plus que de taquiner HBO et consorts, elle s'installe d'entrée comme une égale. Et même parfois les ringardise. Oui j'ose le crime de lèse-majesté. Car la série était disponible sans la moindre coupure pub. Plus fort encore tous les épisodes étaient disponibles d'un seul coup. On ne retrouve donc pas le rythme d'un feuilleton mais plus celui d'un film démesuré de plus de 10 heures. Si c'est ça le futur de la télévision, je signe tout de suite.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Mellorine
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 20:50
Localisation: Montpellier

Re: Les séries TV

Messagede Mellorine le Mar 30 Avr 2013, 16:38

J'ai beaucoup entendu parler de cette série et je suis emballée, ayant récemment pleuré à chaudes larmes l'annulation de Boss. Une bonne série politique ne se refuse jamais. Je ne me suis pas laissée exciter jusqu'à maintenant à cause de la présence de transfuges du cinéma, qui généralement se révèlent mauvais à l'exercice de la série télé (l'inverse est aussi vrai), mais tu achèves de me convaincre.
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 06 Mai 2013, 23:35

Ileca a écrit:Image

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi les attentats au marathon de Boston ont un quelconque rapport avec l'épisode 4 d'Hannibal ? Je rassure ceux qui hésitent à regarder l'épisode 5, on peut se passer du précédent.

La grosse faiblesse de cette série est de faire de l'empathie de l'émo un argument d'autorité. La probabilité de ce qu'il affirme dès qu'il se prend pour le tueur juste après avoir couché deux secondes sur une bâche en plastique est si faible et sujet aux fluctuations que j'en viens à croire plus crédible une série avec un médium que celle-ci avec son super-profiler.

Episode 5 : le couple était impressionnant de dignité pour un sujet qui a tendance à virer trop facilement au pathos. On ne peut pas reprocher à cette série d'avoir un mauvais casting même si, certes, cet Hannimal ne vaut pas Hopkins. Par contre, le macabre vire au kitsch au risque de perdre sa crédibilité pour faire du MPD Psycho.


Avoue que toi aussi tu y a fortement pensé devant le coup des plantes en pot (épisode 2 ?).

Faire du macabre kitsch... pourquoi pas, après tout la mise en scène lors de l'évasion de Hannibal dans le premier film était déjà sur-dramatique, c'est quelque chose que je peux accepter venant de cet univers. Par contre je ne pensais pas t'entendre souhaiter que la série ne fasse pas un peu de MPD Psycho ;p

Pour le coup de l''empathie, j'ai trouvé le truc : suffit de prétendre que Graham est un super-héros et que c'est son super-pouvoir. Non ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Les séries TV

Messagede Ileca le Mer 08 Mai 2013, 00:09

Tu veux dire que j'ai tilté direct ? Oui. C'est pas souvent qu'on jardine dans ce secteur.

Hannibal le film n'est pas kitsch, la sauvagerie est inhérente au jeu d'Hopkins. Là on a est trop dans la sophistication à tout prix. Ca ne respire pas la sincérité. Pourtant, je n'ai rien contre le jeu d'acteur car jouer un émo à fleur de peau qui a la larmouille à l'oeil 24 sur 24, c'est vraiment dur à tenir et ce mec y arrive relativement bien sans nous donner une crise de foie. Sauf qu'on est vraiment dans la surcaractérisation dans le sens de ces films qui ressemblent plus à des clips vidéos qu'à quelque chose de vraiment beau.

Je vais te poser une question toute simple : est-ce que tu ressens la moindre émotion forte en regardant cette série ? Perso, non. La série joue trop sur la curiosité morbide et en rajoute des couches inutilement.
Dans le même genre de mise en scène, on a Luther et même si lui aussi tombait dans le travers du psychopathe bizarre à tous les coins de rue, c'était quand même largement plus sincère et troublant.
Peut-être la différence se situe-t-elle entre un Hannibal trop propre sur lui et un autre qui n'hésitait pas à bouffer la gueule d'une infirmière. L'épisode 6 montre bien qu'ils patinent en voulant faire un clin d'oeil au film.

Ialdouille a écrit:Pour le coup de l''empathie, j'ai trouvé le truc : suffit de prétendre que Graham est un super-héros et que c'est son super-pouvoir. Non ?


L'épisode 4 barabara ou il s'assied à table et débite ses vérités m'a vraiment donné cette impression. Je suis complètement largué de comment qu'il a pu trouver ça. Emo-dark-empathy OOOON !

Afloplaf a écrit:House of Cards (Season 1)


Excellente série. Effectivement, ça n'a pas à rougir face à HBO.
Par contre, je vois que c'est une série diffusée cette année mais j'ai la nette impression d'avoir déjà vu au moins un épisode et de ça il y a peut-être plus d'un an.
Un peu comme lorsque dans Matrix Néo voit un chat noir... et que...

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Mer 08 Mai 2013, 08:43

Ileca a écrit:Par contre, je vois que c'est une série diffusée cette année mais j'ai la nette impression d'avoir déjà vu au moins un épisode et de ça il y a peut-être plus d'un an.

C'est un remake d'une série britannique (même titre) des années 90. Ton impression de déjà vu vient peut-être de là.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Les séries TV

Messagede Ileca le Mar 21 Mai 2013, 05:00

Chouette de voir que la saison 3 de Walking Dead ne se réduit pas à du mélo dans une ferme avec des zombis en guest.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les séries TV

Messagede Afloplouf le Dim 26 Mai 2013, 20:43

Image

Southland : La meilleure série policière que j'ai vue depuis The Shield. Le style est cependant assez différent. On suit trois duos à Los Angeles : un mentor et une jeune recrue, une équipe de l'anti-gang et une autre de la criminelle. J'aurai du mal à en décrire les qualités sans spoiler méchamment. La série suit le quotidien de ses flics qui n'ont jamais semblé aussi humains. La série possède son lot de surprises ; j'aurai plus vite fait de compter les fois où les fins d'épisodes ne m'ont pas mises sur le cul. Et pourtant rien ne tombe du ciel et ce ne sont pas non plus des rebondissements impossibles. Ça va être terrible pour la vendre mais cette série est l'incarnation de la banalité. Et c'est ce qui fait toute sa qualité : on a plus l'impression de suivre un docu qu'une série. Malheureusement, la série n'a pas marché aux US donc la cinquième saison diffusée il y a peu est la dernière. Cela aura aussi permis d'éviter de voir la série s’essouffler.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Dim 26 Mai 2013, 21:17

Image

:15:

ileca dirait que le dernier épisode d'Hannibal continue tranquillement dans les excès MPD Psychoesques, mais au moins cette semaine on nous épargne les combats de gladiateurs en plein bureau au profit d'un Graham qui continue inexorablement à perdre ce qui lui restait de son équilibre mental au point de se demander s'il tiendra jusqu'à la fin de la saison.

Ileca a écrit:Je vais te poser une question toute simple : est-ce que tu ressens la moindre émotion forte en regardant cette série ? Perso, non. La série joue trop sur la curiosité morbide et en rajoute des couches inutilement.
Dans le même genre de mise en scène, on a Luther et même si lui aussi tombait dans le travers du psychopathe bizarre à tous les coins de rue, c'était quand même largement plus sincère et troublant.
Peut-être la différence se situe-t-elle entre un Hannibal trop propre sur lui et un autre qui n'hésitait pas à bouffer la gueule d'une infirmière. L'épisode 6 montre bien qu'ils patinent en voulant faire un clin d'oeil au film.


Quand la série fonctionne bien elle arrive assez bien à générer une sensation de malaise. Après, oui, c'est une série qui se suit pour voir quand Hannibal tombera le masque, et pour le porn food.
Je me demande si Abigail n'est pas un des gros points faibles de la série. Son personnage me parait complètement inutile.

Luther était un bon cran au dessus, oui, parce que Idris Elba, parce que Ruth Wilson. La troisième saison devrait tomber cette année, nan ?

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les séries TV

Messagede Aphex le Dim 26 Mai 2013, 21:24

Je suis toujours Hannibal avec autant de plaisir d'autant que les choses avancent. Par contre ça manquait de cuisine élaborée dans le dernier épisode. Je reste sur ma faim.

Pour Luther, cet été apparemment. 4 épisodes.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Dim 26 Mai 2013, 21:36



Nothing here is vegetarian.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Les séries TV

Messagede Ileca le Mar 28 Mai 2013, 18:37

Faudrait demander à Aymeric Caron ce qu'il pense de cette série.

Ialda a écrit:Quand la série fonctionne bien elle arrive assez bien à générer une sensation de malaise. Après, oui, c'est une série qui se suit pour voir quand Hannibal tombera le masque, et pour le porn food.
Je me demande si Abigail n'est pas un des gros points faibles de la série. Son personnage me parait complètement inutile.


Hannibal, quand
[Montrer] Spoiler
il se bat, il garde une mise impeccable et quand il a fini, il remet son mouchoir dans sa poche et joue du clavecin.
Comment est-ce que je pourrais ressentir le moindre malaise quand je vois ça ?

Et effectivement, si Abigail a une fonction
[Montrer] Spoiler
(amener Hannibal à fauter ou plutôt, à se découvrir, et être un ancrage pour Graham histoire de continuer à broder sur Garrett)
, on ne peut que se demander en tant que spectateur comment elle a pu acquérir autant d'importance alors que voilà, on en voudrait pas à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Ven 31 Mai 2013, 15:54

Image

Yay !

Ps : dernier épisode vu; c'est officiel, j'adore la série depuis qu'elle s'est mise à jouer franchement avec la perception de la réalité de Graham/du spectateur depuis.. au moins le dernier épisode ? peut-être avant, mais ça demanderait un revisionnage attentif.
La comparaison avec MPD Psycho continue de faire sens, avec des meurtres (et des meurtriers) toujours plus grand-guignolesque, contrastant avec un ton ultra-sérieux et un protagoniste qui verse dans la folie. Je comprends volontiers que les amateurs d'histoires réalistes n'adhèrent pas.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Les séries TV

Messagede Deathmes le Lun 03 Juin 2013, 01:23

Changement de Docteur au spécial 50 ans qui sera diffusé fin novembre. Ça fait tout drôle. :18:
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-leave-Doctor-Who

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 03 Juin 2013, 14:37

Deathmes a écrit:Changement de Docteur au spécial 50 ans qui sera diffusé fin novembre. Ça fait tout drôle. :18:
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-leave-Doctor-Who



Image

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Mar 04 Juin 2013, 09:47

Je vais attaquer la saison 5 de mon côté et là aussi ça fait tout drôle. David Tennant était excellent dans le rôle du 10ème Docteur. J'adorais sa manière d'incarner le personnage avec son énergie débordante et ses expressions.
"Ooooh Yes ! Allons-y !"

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Mar 04 Juin 2013, 15:37

Pour info il y aura un Tardis et une conférence de Mark Gatiss à la Japan Expo coté Comic Con.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Les séries TV

Messagede Deathmes le Mer 05 Juin 2013, 19:36

asakura a écrit:Je vais attaquer la saison 5 de mon côté et là aussi ça fait tout drôle. David Tennant était excellent dans le rôle du 10ème Docteur. J'adorais sa manière d'incarner le personnage avec son énergie débordante et ses expressions.
"Ooooh Yes ! Allons-y !"

Ho oui, il restera mon Docteur favori. :D la scène de sa régénération était très émouvante.
Mais je trouve que Matt Smith a réussit a bien tirer son épingle du jeu et nous a livré une très bonne performance.

Merlin a écrit:Pour info il y aura un Tardis et une conférence de Mark Gatiss à la Japan Expo coté Comic Con.

Et je peux pas venir... :59:

Ialda > Merci pour le graphique, je me posais justement la question.^^

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité