Merlin a écrit:Athena18 a écrit:T vache en ce moment Merlin ! lol
Meuh non.
Je confirme encore, tu as sorti tes cornes ! Xd
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Athena18 a écrit:T vache en ce moment Merlin ! lol
Meuh non.
Jetblack a écrit:Pour en revenir a la TMS et au master.
Sachez que les master TV (PAD) sont toujours meilleurs que les versions DVD, comme par exemple saint Seiya est meilleur a la TV (la version remasterisé des DVD) que la version DVD. Niveau technique c'est au niveau de la compression, sauf pour les versions HD, les version bluray sont meilleur que les pad HD, exemple Indiana Jones HD TV est moins bon que la version galette
Jetblack a écrit:Peut être que je me trompe mais c'est dans mes vieux souvenirs des explications de matoumalin, lors de la sortie des box DVD de saint Seiya et de la 1ère diffusion de la nouvelle version tv ... Bref c vieux tout ça lol
Jetblack a écrit:Je suis dans le milieu depuis 15 ans ... Je me souviens plus de toute les informations.
Merlin a écrit:Papi Jet rejoins papi Kalhone.
Athena18 a écrit:Jetblack a écrit:Je suis dans le milieu depuis 15 ans ... Je me souviens plus de toute les informations.
En gros, t un ptit monsieur de 30 ans ? ^^ (si c pas ça, je vais me faire buter par toi mais en même tps ça te rajeuniras Xd)
Athena18 a écrit:Merlin a écrit:Papi Jet rejoins papi Kalhone.
Ils sont si vieux que ça ? Xd
Jetblack a écrit:Athena18 a écrit:Jetblack a écrit:Je suis dans le milieu depuis 15 ans ... Je me souviens plus de toute les informations.
En gros, t un ptit monsieur de 30 ans ? ^^ (si c pas ça, je vais me faire buter par toi mais en même tps ça te rajeuniras Xd)
29 ansSTP ... les 30 c'est en août lol
Jetblack a écrit:29 ansSTP ... les 30 c'est en août lol
Merlin a écrit:Jetblack a écrit:29 ansSTP ... les 30 c'est en août lol
Gamin !
Athena18 a écrit:Merlin a écrit:Jetblack a écrit:29 ansSTP ... les 30 c'est en août lol
Gamin !
Et toi t'as quel âge ? Tu dois être aussi ridé que merlin l'enchanteur ? ^^
Jetblack a écrit:C'est comme la chanson de Farmer, désenchanter ;o)
Merlin a écrit:Moi? J'ai 25 ans.![]()
Et Sailor Moon c'est pas ma génération ça. D'ailleurs ça va juste finir dans les paniers de courses des 5500 vieux cons de visiteurs (?) de Cartoonist 2013.
Merlin a écrit:Et Sailor Moon c'est pas ma génération ça. D'ailleurs ça va juste finir dans les paniers de courses des 5500 vieux cons de visiteurs (?) de Cartoonist 2013.
Baptiste a écrit:Merlin a écrit:Et Sailor Moon c'est pas ma génération ça. D'ailleurs ça va juste finir dans les paniers de courses des 5500 vieux cons de visiteurs (?) de Cartoonist 2013.
Oh putain, j'ai craché ce que je buvais quand j'ai lu ça
Jetblack a écrit:Baptiste a écrit:Merlin a écrit:Et Sailor Moon c'est pas ma génération ça. D'ailleurs ça va juste finir dans les paniers de courses des 5500 vieux cons de visiteurs (?) de Cartoonist 2013.
Oh putain, j'ai craché ce que je buvais quand j'ai lu ça
Votre génération c'est les séries de petites fille de 15 ans montrant leur culotte;o)))
Merlin a écrit:Moi? J'ai 25 ans.![]()
Et Sailor Moon c'est pas ma génération ça. D'ailleurs ça va juste finir dans les paniers de courses des 5500 vieux cons de visiteurs (?) de Cartoonist 2013.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités