Ialda a écrit:Merlin a écrit:J'oubliais que pas grand monde n'a le permis.
Oh, attends, tu fais taxi ?
Ca vaut le coup si il y a au moins 3 - 4 personnes dans la voiture parce que 1800 bornes aller/retour quand même.^^"
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Ialda a écrit:Merlin a écrit:J'oubliais que pas grand monde n'a le permis.
Merlin a écrit:Ialda a écrit:Merlin a écrit:J'oubliais que pas grand monde n'a le permis.
Ca vaut le coup si il y a au moins 3 - 4 personnes dans la voiture parce que 1800 bornes aller/retour quand même.^^"
Rukawa a écrit:en gros Merlin a pas réservé son billet de train/d'avion ?
Rukawa a écrit:bah je sais pas, tu demandes comment les gens y vont, Tetho te répond "l'avion c'est moins cher".
et toi tu réponds un truc sans vraiment rapport "personne ne va en voiture ?".
ce qui est totalement idiot, tu connais pas la géographie de la France ?
approche toi, parisien qui sort jamais de ta capitale, je vais t'apprendre des choses :
Un paris-nice, la seule solution possible pour un gain de temps, d'argent et moins de fatigue, c'est l'avion.
en voiture, autant un paris-marseille c'est 7h si tu fais du 130 tout le long, un paris-nice, c'est 10h de route, c'est ultra crevant et ya pas de raccourcis possible car t'es obligé de passer via l'A7 et aix marseille à cause des Alpes.
l'aller c'est 2,5 pleins et 80 € dé péages. çà te fait presque 500 € au total.
pour rentrer dans tes frais que çà soit moins cher que l'avion, faut être 5 dans une voiture. Tu imagines un voyage de 10h avec 5 personnes dans une voiture, le confort que çà fais ? Mais tu es fou.
le train c à peine mieux, c'est 3h de TGV vers Marseille + attendre 30 minutes/1h à Saint Charles + 2h d'un train qui s'arrête tous les 10 minutes à chaque gare (sauf si t'arrives à chopper le direct, yen a 5 par jour je crois). Le plus gros problème ce n'est pas çà, le problème c'est que c'est plus cher que l'avion.
bref, prends l'avion, à la dernière minute çà coûte que 200 € l'A/R et c'est moins fatigant
Gemini a écrit:Cosplay annulé ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de Cham alors ?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités