Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Fisico a écrit:Grosse baisse niveau rythme pour démarrer en tout cas, ça contraste beaucoup avec Greed Island qui a tout de même été assez soutenu à ce niveau là.
Fisico a écrit:Ils ont même réussi à caser Tōru Furuya dans l'épisode aussi.
Windspirit a écrit:Fisico a écrit:Ils ont même réussi à caser Tōru Furuya dans l'épisode aussi.
Toi aussi tu tilt à chaque fois que tu entends cette voix?![]()
(Quoique ça doit être le cas pour tout le monde ici..)
[Edit] : Tiens, j'ai cru que tu confondais avec Shuichi Ikeda, je venais éditer pour le préciser, mais le "aussi" me fait penser que tu as "aussi" entendu Tohru Furuya, j'ai raté un épisode?
Sora334 a écrit:Nomdunpicard :[Montrer] SpoilerJe pensais plutôt qu'il allait servir de cobaye pour l'enseignement du nen chez les Kimera-ant. D'autant que dans l'épisode, le pingouin semble s'y attarder. J'ai vraiment hâte de revoir les combats et toute leur dimension psychologique.
Sora334 a écrit:Le manga, ok, mais après l'anime.
Je déteste les génériques de ce genre qui te font anticiper les évènements. J'aime bien être surpris.
Nomdunpicard :[Montrer] SpoilerOutre la faculté de transmission de la reine et son brassage génétiques. Les Kimera-ant supérieurs évoluent par eux-même. Ils utilisent des armes, portent un nom, lisent des livres. On verra bien comment ça va se passer.
Sora334 a écrit:82 :
Pour le Nen, aucun de nous n'avait raison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité