Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
kyouray a écrit:J'ai eu de bons échos pour Luigi's Mansion mais je ne suis pas trop fan de Luigi puis il est sorti au mauvais moment pour ma part (sorti au même moment que Monster Hunter, Fire Emblem débarque cette semaine ainsi que l'extension de Dragon's Dogma la semaine d'après) donc il attendra
![]()
J'aurais cru![]()
Je veux Shinovi Versus sur PS3
Zêta Amrith a écrit:Et puis, que Nintendo sorte le chéquier et paie pour des exclusivités third party basées sur des noms connus. Qu'ils financent le Megaman que CAPCOM ne veut pas développer en échange de l'uniplatforme, pour séduire le marché hardcore japonais. Qu'ils achètent un Sonic inédit à SEGA en plus des titres multi pour intéresser les ados américains à la console. Qu'ils soudoient Kojima, qui est un fan de Nintendo, pour leur créer un jeu. Le business poli face à Sony et Microsoft genre "On attend que les éditeurs nous fassent confiance et puis au pire on traversera la tempête en s'appuyant sur la 3DS" n'impressionne personne.
Ialda a écrit:Complètement oublié Dragon Dogma. Le concept Dark Souls qui rencontre MH me fait baver, mais je continue d'espérer envers et contre tout une version PC. Allez, payez vos serveurs PC, Capcom !
Dark Arisen sera une extension ou bien un stand alone avec le jeu d'origine inclus, alors ?
Fenriyl a écrit:Ni l'un ni l'autre pour Dragon's Dogma : c'est une refonte du jeu d'origine avec de nouvelles zones, équipements, quêtes... Après, pour y avoir joué, j'ai du mal à voir la parenté que tu lui prêtes avec Dark Souls... A part qu'on est dans un univers fantasy et "l'entraide" relative entre joueurs...
et on aurait une Homura géante en prenant un champignonIalda a écrit:Et Homura dans le prochain Smash Bros![]()
![]()
Découpage de Bowser en mode six lames !
kyouray a écrit:Ils ont intérêt à montrer quelque chose à l'E3, Retro Studios... peut-être le F-Zero tant attendu ?
kyouray a écrit:Après bon si on suit cette logique, on peut très bien aussi avoir un nouveau Banjo-Kazooie.
Mattosai a écrit:Ben pour les titres classics je les prendrai en demat justement , seuls certains bundles genre kid icarus \ project x zone auront leur boiboite
Zêta Amrith a écrit:New Entertainment existe toujours.
C'est l'unité responsable des jeux Yakuza chez SEGA. Autrefois AM4.
Zêta Amrith a écrit:Banjo-Kazooie appartient à Microsoft.
Nintendo a commis l'insondable bêtise de vendre Rare et toutes ses IP suite à un échec commercial isolé.
L'ère GameCube leur a ravagé la tête.
Mattosai a écrit:Au moins la vita n'a pas ce soucis, faudrait juste qu'ils sortent les bons jeux pour aller avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités