Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
saionji a écrit:C'est une série vendeuse, et ils en sont conscients.
WAKANIM propose dès aujourd'hui les Bluray des 2 premiers films de la trilogie Puella Magi Madoka Magica en pré-commandes pour une sortie en simultanée par rapport au Japon !
Il s'agit d'une offre limitée dans le temps, vous avez jusqu'au 19 Juin pour pré-commander vos coffrets, et les recevoir dans votre boite aux lettres moment de leurs sorties !
Il s'agit d'une version internationale, non zonée, comprenant la VOSTFR (version originale sous-titrée en français).
La sortie officielle japonaise, et le début des envois seront à date du 24 Juillet 2013.
Le version collector (édition limitée), est proposée au prix de 90€ inclura:
- Une jaquette avec une illustration originale
- Digipack
- 2BD discs (1 er and 2 éme films)
- Videos promo, Publicité TV, Opening et Ending sans crédits.
- Livret exclusif: images, artworks et Interview (traduction en français fournie)
- Une carte avec une illustration exclusive pour la France
- Un coupon de réduction de 50% pour la série en VOD
Le version standard, est proposée au prix de 75€ inclura:
- 2BD discs (1 er and 2 éme films)
- Videos promo, Publicité TV, Opening et Ending sans crédits.
- Une carte avec une illustration exclusive pour la France
- Un coupon de réduction de 50% pour la série en VOD
Les pré-commandes sont ouvertes à l'adresse suivante: http://shop.wakanim.tv/47-puella-magi-m ... 66992.html http://shop.wakanim.tv/48-puella-magi-m ... 66992.html
wakaOliv a écrit:Non Baptiste, Aniplex a décidé d'aborder la même stratégie en France qu'au Japon pour les 3 films
Jetblack a écrit:A ce prix la, un bide assuré. C.L est déconnecté de la réalité avec des prix pareil, même a la grande époque de kaze c'était pas aussi cher. Faut vraiment qu'aniplex revoit sa grille tarifaire ...
saionji a écrit:Tiens tiens, Cédric est de retour mdr.
Par contre, Jetblack, tu parle des films de Gurren Lagan? Une futur sortie en France?
Jetblack a écrit:C'est plus un secret de polichinelle, vu que de toute façon tout le monde le sais dans le milieu (éditeur japonais comme américain ou français) ! C'est Cédric Littardi (fondateur de kaze, ancien responsable de Viz Europe) qui gère la collection aniplex pour la France.
A croire qu'ils veulent pousser tout le monde vers le dématérialisé >__<Darkge999 a écrit:Moi ce que j'attend avec impatience avec Aniplex, c'est les prix de leurs futurs produits chez nous. Si ils nous font comme avec Fate/Zéro aux USA (370 dollars la semi-saison), je sens que cela serait tentant de leur demander à la Japan Expo s'il offre le tube de vaseline avec leur box...
wakaOliv a écrit:Je me permet de mettre un terme définitif a ce potin erroné.
D'une part c'est blessant, d'autre part ça remet sérieusement en question la crédibilité des infos sur ce forum.
Wakanim a un deal avec aniplex, il n'y a pas d'Aniplex france et CL a rien a voir avec ça !
Ces rumeurs, dont on a eu vent, circulent par des gens peu informes et peu recommandables.
Wakanim est le fruit de notre travail et de personne d'autre. Nos relations avec tous les ayants droit japonais sont directes, nous n'avons jamais eu d'intermédiaire et nos accords se basent sur nos reussites et la confiance.
Jetlag, tes propos sont dégradants, tu devrais demander au lieu d'affirmer des âneries.
Jetblack a écrit:
J'espère que vous êtes conscient que vous n'aurez pas les mêmes nombres de ventes qu'au USA pour le simple et Collector. En tout cas faire travaillé des retraités du milieu c'est moche ;o)
Pour ça qu'on ne garde pas notre label DVD/Bluray, ce n'est pas à nous d'absorber ces risques (pas nos choix stratégiques).
Tu confonds 2 choses
Et rien de mieux que l'expérience (c'est violent de parler de "retraité" )
Toutes les infos qui circulent ne sont pas véridiques.
wakaOliv a écrit:Il y a bien un projet avec mais absolument rien a voir avec tout ça.
Je l'ai dit, tu confond 2 choses différentes.
Il n'y a que moi avec ce pseudo, si tu veux des infos tu demandes, je te donnerais ce que je peux. Mais ne fait pas circuler de potins...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités