Drig < mais ... regardez comment il se fait de l'auto-pub le malpropre

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ben .... non. C'est justement ce que je reprochait ... il s'est bien passé quelque chose (sans même compter les ONA comme aniplex les appel), mais au final, le résultat est le même : régression de la relation frère-soeur au niveau du premier épisode de la S1 (la case départ).chevkraken a écrit:Ben même avec Kirino, ça a évolué
A noté que :Je suppose qu'il en ira de même pour les Japonais qui ont vu la première série mais n'ont pas souhaité acheter les OAV. Cette façon de laisser une partie des spectateurs sur le côté me déplait. [...]. Sachant que de mon côté, je n'ai pas vu les OAV et ne comptent pas les regarder. Chihayafuru et UtaPri, au moins, les séries se suivent ; et il devrait toujours en être ainsi, sans qu'il soit obligatoire d'acheter des produits supplémentaires.
Malheureusement pour nous autres qui ne comprenons ni le japonais, ni n'avons eu de coffret proposé dans notre pays jusque là ..
Là encore, cela ne fonctionne si tu suis les actualités (sur internet) autour de la série. Si tu te contentes de suivre l'anime, tu n'en sais rien du tout. Et tu t'en fiches probablement.chevkraken a écrit:Ben pourtant, pendant la diffusion même, le staff avait dit que...
Certes, mais ce serait vexant. Quand tu suis une série à la télévision, tu n'as aucune raison de te penser qu'il puisse y avoir eu des modifications entre deux saisons ; ou alors celles-ci sont expliquées dès le début (par exemple pour justifier le départ d'un acteur). Bref, à trop vouloir cibler le fan, Oreimo se coupe d'une partie de ses spectateurs.Sch@dows a écrit:J'aurais très bien pu arrêter mon visionnage après quelques minutes, quand je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose.
Mais cela suppose une démarche volontaire de la part du spectateur, qu'il se renseigne puis regarde ce qui manque.Sch@dows a écrit:rien n'empêche de suspendre le mattage pour voir ce que l'on avait raté.
Gemini a écrit:Bref, à trop vouloir cibler le fan, Oreimo se coupe d'une partie de ses spectateurs.
C'est sûr. Malheureusement, aux états unis du moins, il était possible de "payer" sans passé par la case DVD (crunchyroll) tout en loupant les OVAs.Tetho a écrit:le public qui compte c'est celui qui met la main au portefeuille
Non.Tetho a écrit:Tu suis l'actualité des séries que tu as apprécié, Gemini ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités