Pour moi, si on devait parler d'impact, ce serait les transformation marquantes de la pitchoune :
- Quand elle incarne "l'ange" (notez les guillemets ^__^) dans le clip
- Natsu (Mio ne m'a pas tellement marqué à vrai dire)
- Setsu Kain (Holy shit !!!), sa première apparition est déjà marquante, mais elle continue de nous épater à chaque phase sérieuse >__<
Dommage pour toi, c'est l'arc encore en cours de sérialisation, qui commence à se mettre en place au chapitre 152 (après les péripéties de la saint valentin) et te laisse bouche ouverte au chapitre 154 (put*** 2,5 ans que ça a commencé ... j'avoue que c'est trooooooop long T__T).
EDIT : au passage j'ai trouvé une note de l'auteur qui indique plus ou moins que l'histoire n'était pas vraiment pensé entièrement quand celle-ci a débuté.
[Montrer] Spoiler
I started thinking about this story after Issue 154 came out. I don't actually know what Setsu or Kain's characters will be like, but my overactive imagination has already begun filling in the details. And then I thought: What would happen if Sho met Kyoko's hottest new character? I hope that you will enjoy.
Peut être une raison pour laquelle, cet arc, aussi bien soit-il, souffre tout de même de longueur.