Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:Tiens Freedom était sorti en VO/VF chez Beez ? A moins que me trompe...
Il devais pas avoir une nouvelle edition DVD de Freedom chez KAZE???
Format : 1.33 / Version sonore VF mono 2.0 PCM
Images (AVC) : dépoussiérés de fond en comble et d'une grande stabilité, le master présente des couleurs éclatantes et des contours nets, à l’exception des génériques et de flous réguliers sur des personnages ou éléments de décors au sein de certains plans inhérents au materiau d'origine, mais inévitablement accentués par la définition accrue de la HD. En dépit de leur facture datée et d'images un peu ternes, les fameuses pastilles pédagogiques à la fin de chaque épisode sont bien conservées.
Son : lire la suite de la critique dans le magazine du Home cinéma, DVD et Blu-ray ...en kiosque maintenant. Site du magazine.
Note technique : 7/10
Merlin a écrit:Ils auraient pu la sortir en même temps que les autres éditions celle là...
Athena18 a écrit:Hier sur leur FB, ils ont dit qu'il n'y aurait rien d'ajouter par rapport au générique, et que ct Toei qui avait refusé, qu'ils remettent une autre song par dessus l'autre.
Mais ce matin, surprise, tous les commentaires des gens critiquant ce choix ont été delete, en ne laissant que les bonnes choses.
jing a écrit:j'avou que l'histoire du generique absent fut assez fouttage de gueule
Jetblack a écrit:jing a écrit:j'avou que l'histoire du generique absent fut assez fouttage de gueule
Je veux bien que Toei France soit des incapables (demander des masters 4/3 a la place des 16/9 ... Faut le faire. Je pense d'ailleurs qu'il les redemande pas auprès de la maison mère japonaise, pour pas passé pour des cons ...) mais ne pas négocier une zic de fin, alors qu'elle est diffusé au cinéma, avec l'épisode 0 de strong world (et encore ça dépend des salle de cinéma) ... Je sais pas, je comprend pas, a mon avis ils ont pas voulu payer les droit sacem de la chanson trop cher.
Pour Avril Lavigne pour One piece Z on prend les paris sur la sortie DVD / bluray ?
Ps : ils ont viré les messages, m'étonne pas ma remarque sur Shueisha incapable de négocier, ça n'a pas plu ;o)
saionji a écrit:C'était quoi ton commentaire Jetblack?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités